Bonsoir Cat,
Désolé de n'avoir pu vous répondre plus rapidement... Je tente de me racheter avec votre plus récent tirage
Dans ce tirage, simple et limpide, On y lit que les lenteurs pouvant vous permettre de trouver un travail commence à être exaspérantes.
Cependant, ce retard ne nuit pas à votre qualité et talents dans votre domaine. Donc, selon moi, cet arrêt prolongés remet en valeur votre détermination et professionnalisme. Qualité qui sera recherché par votre futur employeur...
La tempérance au futur symbolise souvent la patience, mais aussi elle suggère que vous pouvez aussi séduire et conquérir un auditoire complet. Votre magnétisme sera à son comble !!!
Le tarot nous permet de voir nos forces et faiblesses d'un autre point de vue, jamais il ne peut prédire l'avenir avec certitude. L'avenir est entre vos mains et votre pouvoir de création. Et je pense que c'est mieux ainsi pour chacun... imaginez se faire dire à 100% un deuil ou une réussite éclatante. Dans les 2 cas, le sujet risque de mourir de peur ou d'ineptie !
Dans vos précédents tirage, on pouvait lire beaucoup de défis simultané en cours. Peut-être que d'affronter le tout en même temps occasionne une dilution de vos énergies ? Établir des priorités pour canaliser nos forces peut-être une solution
Peu importe, c'est grandement vous qui êtes la mieux placé pour mettre en place une stratégie où vous n'aurez pas à enfiler un costume de super héros
En espérant avoir donné une vision nouvelle,
PatMil.