Bernarddugard ha scritto: ...Tu m'as pas raté hein, avec tes mots que tu as lançé comme des poignards
Bernard, tu voulais quoi? que je te dise que le destin allait travailler pour toi, que les anges allaient se pencher sur ton ciel professionnel, bref tu voulais de la guimauve histoire que ça te colle au palais? Et dans 1 mois on te retrouve à poster de nouveau parce que finalement tu t'enlises plus que jamais?
ça avance à quoi à part te faire avaler une grosse couleuvre, me la jouer en me disant ah j'ai fait ma BA aujourd'hui, je lui ai redonné la pêche et gna gna gna et gna gna gna!
Navrée mais moi je suis là pour bosser aussi : je me sers de toi comme tu te sers de moi. Mon but c'est de te donner une lecture qui tienne la route pour que tu te remettes sur les rails et moi je progresse en pratiquant. C'est ma conception de ce forum. Et la réponse sera d'autant construite et sensée si la question est de même. C 'est pour ça que ta question
mais là, je m'inquiète car j'ai l'impression d'avoir la poisse n'amène qu'une réponse du style ah ben oui avec un pendu au présent, le Tarot confirme ton inquiétude voire même que c'est vachement bloqué pour toi et en plus cerise sur le gâteau au futur
Diable à l'envers
mauvaises affaires
En solution, faut revoir sa façon de travailler Merci tarot, on est bien avancé, dont acte...
Ceci dit, Bernard, le poignard en symbolique Tarot, c'est l'intellect, l'analyse alors oui mes mots sont poignards...
Bon je te donne un embryon de lecture avec le peu que tu as sorti : Tu devrais revoir la préparation de tes visites : manque d'éléments, le visible n'est pas suffisant
la clef ne se trouve pas dans le convenu...