Faire le point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire le point

Messaggioda curly » Tue Oct 26, 2010 4:59 pm

Bonsoir,

J'ai passé mon deuxième degré reiki, il y a environ 4 mois.
Je suis en train de douter. :?
Je me demande si le reiki me permet de m'épanouir, d'avancer, de vaincre mes peurs.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bizzzzzzzzzz
curly

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Faire le point

Messaggioda patmil » Tue Oct 26, 2010 11:37 pm

Bonsoir curly,
J’ai pris connaissance de ton tirage, qu’est ce qui ne va pas ces jours-ci ? J’ai l’impression que ton deuxième niveau t’a apporté beaucoup d’espoir ? Peut-être un renouveau sur la façon de te percevoir ? Tu as de la difficulté à accepter ces petites imperfections qui t’habitent… :(

Tu n’aimes pas te retrouver seul et tu désires de communiquer mais peut-être à tu tendances à te replier sur toi-même ? La recherche du bonheur n’est pas toujours blanc ou noir, on cherche à gauche, on cherche à droite mais trop souvent on oublie de chercher dans son cœur…
Je ne connais pas le reiki, il m’est difficile de porter un jugement sur quelque chose dont je ne sais rien. Mais pour t’épanouir, avancer et vaincre tes peurs je m’y sens plus à l’aise :wink:

Peux-tu identifier ces peurs ? Mettre des mots, sentiments ou noms ? Si oui, dans quels mesures désires-tu un changement ? Suite à ta formation, comment penses-tu utiliser le reiki pour corriger la situation ? :idea:

J'attends tes réponses...

:Tar09U:

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda curly » Wed Oct 27, 2010 2:46 pm

Bonsoir PatMil :)

patmil ha scritto:Tu n’aimes pas te retrouver seul et tu désires de communiquer mais peut-être à tu tendances à te replier sur toi-même ?

Parfois la solitude me fait peur. Et en ce moment, j'ai besoin de parler, de mettre les choses à plat, de mieux me connaitre.
Parfois je n'arrive pas à mettre des mots sur mes sentiments: à me confier.

patmil ha scritto:Peux-tu identifier ces peurs ? Mettre des mots, sentiments ou noms ?

-Je me pose beaucoup de questions. En ce qui concerne mon avenir, la mort, Dieu.
"qui suis-je? où vais-je?...""Dieu existe-t-il?"
-Tous mes maux du passé remontent à la surface.
OUI, j'ai de grosses difficultés à accepter mes défauts.
-Peur d'aimer, d'être aimée.

Je me sens comme oppressée, angoissée:Une grosse boule dans l'estomac. Et je ne vis pas pleinement le moment présent.

patmil ha scritto:dans quels mesures désires-tu un changement ? Suite à ta formation, comment penses-tu utiliser le reiki pour corriger la situation ? :idea:

Ce qui est paradoxale, c'est que j'accepte cette situation. J'ai l'impression que je suis en lutte avec moi-même. Je suis en train de m'analyser, de me comprendre.
C'est le reiki!
Le reiki me permet de soigner les gens. Pour le moment, pas très envie. J'ai besoin de m'occuper de moi.
Mais ce n'est pas tous les jours faciles. J'ai besoin d'un peu d'aide.

Et je te remercie de t'être intéresser à mon post.
Je ne sais si j'ai répondu à tes questions. J'ai tenté d'être explicite. C'est un exercice difficile de parler de soi.

A+
Biz.
curly

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Thu Oct 28, 2010 5:41 pm

Bonjour Curly,

En effet, j'avais vu juste pour le désorde vécu présentement...

curly ha scritto:
Je me sens comme oppressée, angoissée:Une grosse boule dans l'estomac. Et je ne vis pas pleinement le moment présent.

Ce qui est paradoxale, c'est que j'accepte cette situation. J'ai l'impression que je suis en lutte avec moi-même. Je suis en train de m'analyser, de me comprendre.

Il faudrait premièrement savoir pourquoi acceptes-tu cette situation actuelle ? J'aimerais t'aider sur la direction à prendre, mais je ne connais pas assez ta dynamique actuelle... Je suis ouvert si tu désires en partager un peu sur ce post, sinon il serait bon de trouver un ami ou quelqu'un en qui tu as confiance pour en parler... Quand nos angoisses nous donne des maux physiques, c'est important de s'en occuper sérieusement.

Sur ce, mes pensées sont avec toi et je suis ouvert à toutes discussions si tu le désires.

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT