Est-ce que c'est écrit?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que c'est écrit?

Messaggioda Desriaux » Wed Oct 27, 2010 6:45 pm

Bonsoir,
Ca fait bientôt un an que je me suis inscrite en tant qu'auto-entrepreneure, et aujourd'hui, ça marche plutôt pas mal. Mais c'est étrange... J'ai beau travailler, avoir maintenant des chantiers réguliers, faire des grosses journées... je n'ai pas plus d'argent qu'avant! Ce n'est pas que je le gaspille, c'est comme une incapacité à capitaliser, à rentabiliser mes efforts, à investir... L'argent me permet juste de survivre, on dirait. Alors est-ce que c'est momentané, est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore trouvé réellement ma voie et que je dois encore chercher, affiner mon projet professionnel? Ou bien l'argent me permettra-t-il juste de survivre, voilà, pour que je puisse continuer à travailler sur moi, à faire des sessions intensives de méditation Vipassana, sans chercher ni à avoir un jour ma maison, ni une voiture en bon état, ni rien... Peut-être cela fait-il plusieurs questions... Voyons... S'il ne fallait en poser qu'une...
Que disent les cartes sur mon rapport à l'argent?
Merci par avance, toujours, du temps que vous nous consacrez,
bien sincèrement,

Desriaux

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar06D:
:TppfFR:
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN