bonjour Herona
qu'il m'est encore possible de participer à une formation que je rêve de faire mais que j'avais rangée dans mes tiroirs...
Alors hors Tarot, en ce qui me concerne, quand l'opportunité m'est donnée de pouvoir mettre en oeuvre un truc que j'ai dans les "tripes" depuis en plus une "éternité", et bien j'y réponds... généralement quand une opportunité arrive c'est qu'on est prêt à y répondre.... et souvent tout continue à se mettre en place au fur et à mesure de la "mise en oeuvre"....
Maintenant le pendu et l'amoureux env dans ton tirage me laissent plutôt sur la tangente...
Bon on y voit le soleil (les enfants), debout lui, donc une expérience riche et positive. Ce pendu env qui lui fait suite pourrait traduire
sentiment désagréable que j'ai en ce moment de passer à côté de ce qui m'intéresse vraiment à savoir la guérison et le soin
tout comme l'amoureux du reste....
En solution il y a l'hermite, qui signifie aussi la recherche, donc la formation, et puis il regarde le monde, ton idéal, qui est directement lié aux "tripes" (lune)...
On dirait que toute la ligne solution t'invite à faire cette formation, tu harmoniseras, répondras ainsi à toute une facette présente en toi, qui ne peut que t'apporter la sensation de plénitude qu'il te manque maintenant. (monde qui solutionne le pendu)...
Donc je serais toi, je mettrais les choses en mouvement pour faire cette formation (pi si tu vois que t'as du répondant au 1/4 de tour, ce sera la confirmation)...
amitiés
tjrconfiante