Mon rapport à l'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon rapport à l'argent

Messaggioda GRARE » Sat Oct 30, 2010 11:42 am

bonjour,
je suis perplexe en ce moment.
l'argent n'est pas absent de mon environnement,mais où je fais un faux code et je bloque tout,ou je fais une erreur et je n'ai pas les aides dues,ou les commerçants ne me rendent pas la monnaie,ou je ne suis pas payée pour ma valeur...
Que se passe t-il donc? Que dois je comprendre?
Merci de me dire ce que les tarots en disent
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:
GRARE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon rapport à l'argent

Messaggioda Desriaux » Sun Oct 31, 2010 7:55 pm

Bonsoir,
Je ne suis pas une ancienne élève et ne pourrai pas vous répondre, désolée, mais ce qu'il y a d'étonnant, c'est que j'ai posé aussi une question sur mon rapport à l'argent ("est-ce que c'est écrit?") et que dans mon tirage qui comprend 7 cartes, 4 sont, à des places différentes certes, les mêmes que vous: l'impératrice, la papesse, le diable et la roue de fortune. Quelqu'un m'a répondu, si vous voulez aller voir, peut-être cela vous parlera-t-il aussi?
Bien amicalement,

Desriaux
Desriaux

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT