qui à une clé SVP?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui à une clé SVP?

Messaggioda Zosha » Sun Oct 31, 2010 5:15 pm

bonjour à tous,

j'ai posté quelques questions concernant ce sujet et je n'ai pas eu de réponses, on dirait qu'il y a moins de tarologues sur le forum en ce moment mais ce n'est pas grave, je réessaie.

Après deux séjours fabuleux à Paris avec l'homme que j'aime je reviens en Suisse et l'écart entre nous commence à se creuser. Je ne le comprends pas. Quand je suis là il est complètement fou de moi et veut partager beaucoup mais quand je pars il se crée un mur de protection et j'en souffre...Surtout ça me rend dingue car c'est passage du noir au blanc, du tout au rien.

Que dois-je faire vis-à-vis de lui, quelle attitude adopter?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

Vraiment j'ignore quoi faire. J'ai eu un aperçu d'une vie à deux et c'était fabuleux. Maintenant il n'est pas avec moi et c'est horrible. Je suis bien quand je suis avec lui et là il me manque, je n'ai plus de goût à rien.

Merci si vous pouvez m'aider à y voir clair...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: qui à une clé SVP?

Messaggioda Kim » Sun Oct 31, 2010 5:39 pm

Franchement Zosha, que vous inspire cet homme, qu'attendez-vous vraiment de lui ?
Deux belles femmes, un diable au centre, vous demandez quelle attitude adopter mais au fond de vous vous le savez déjà...

J'ai eu un aperçu d'une vie à deux et c'était fabuleux.
... Oui, un aperçu, avec les relations très particulières qu'impliquent une rencontre concentrée dans le temps et non pas une vie commune, quotidienne.

Pensez-vous que cet homme recherche plus que des moments intenses entre lesquels il souhaite vivre une vie dans laquelle vous n'avez rien à voir.. ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Oct 31, 2010 5:49 pm

Bonjour Kim,

Je vois ce que vous voulez dire mais je crois qu'il y a erreur. Enfin je ne sais pas. :? houlala
Je connais cet homme depuis longtemps et nous tissons une relation sincère, vraiment. J'ai juste l''impression que je dois le 'dompter', l'apprivoiser. Je sais qu'il parle de moi à ses amis, je viens d'ailleurs de les rencontrer. Je n'ai pas rien à voir avec tout ça. Il me parle de sa vie et je pense qu'il veut que j'en fasse partie, au contraire. C'est d'ailleurs plutot moi qui bloque à ce niveau.

Nous partageons des choses mais...c'est comme si à chaque fois mon départ fermait une porte. Il est alors tiraillé car il aimerait l'ouvrir et n'y arrive pas.

Ma question portait sur l'attitude que je dois adopter face à lui.

Mais j'avoue que votre message me heurte un peu car c'est vrai que j'ai toujours du mal à faire confiance.

Pour ne pas rester sur ce goût amer et d'inquiétude, voudriez-vous bien me dire ce que vous pensez alors de ce nouveau tirage, suite à votre réaction?

Le tarot pense t-il que nos sentiments sont-ils partagés?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci d'avance.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sun Oct 31, 2010 6:01 pm

Je n'ai répondu à l'autre post qu'en rapport direct avec la question et les trois lames sorties.

Là, je souris fortement car vous parlez de "le dompter" et la Force arrive, au présent, debout ! Domptant le fauve hors ou en elle.
Par contre, les sentiments sont-ils partagés ? Je vois deux lignes, ce destin au passé un peu chamboulé et au futur ce magnifique soleil, la communication.
Mais pas de couple dans la ligne du bas.
Sur la ligne des solutions, Un pape (qui a relevé la roue) et qui regarde le mat partir vers La femme. Il y a un passage entre le Pape et le Mat.
Si en haut, le couple du Mat et du Monde vous représente, il est magnifique mais il faut laisser le temps au pape de se laisser re-devenir un Mat.
Difficile de vous répondre, par un OUI franc sauf si on imagine que le monde en solution et en fin de ligne = OUI
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sun Oct 31, 2010 6:05 pm

A propos, qu'est-ce qui vous empêche vous, de déménager à Paris ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Oct 31, 2010 8:52 pm

hello Kim,

En fait il n'habite pas à Paris mais aussi en Suisse dans une autre ville. Il sera pas contre à Paris pendant pendant quelques mois dès le début de l'année.

J'avoue avoir une peu une idée de ce qui peut se passer-moi allant le voir tous les W.E à Paris-mais il faudra que je sois un peu patiente. Donc déjà sur ce point je pense avoir déjà une réponse. Quand nous sommes ensembles nous sommes bien et il aime entretenir la relation.
Ce que j'aimerais c'est que ça change en Suisse même, c'est-à-dire là où nous vivons et avons notre univers et je vais tâcher de faire une sorte de travail sur moi pour débloquer une réticence qui fait aussi partie de moi. Car il ne me barre pas la route. Ce sont simplement des sortes de blocages des deux côtés je pense.

Je demande au Tarot comment faire pour débloquer cette situation en Suisse, j'aimerais que le tarot soir précis. Vous me répondrez si vous le désirez.

:Tar12U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En fait si je peux apporter d'autres éléments je crois qu'il a besoin d'avoir un rapport concret aux choses et à notre relation. Par exemple il aime quand on prévoit telle ou telle activité sinon j'ai l'impression que ça l'angoisse d'être dans le vague.

Bien à vous et passez une bonne soirée.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Oct 31, 2010 9:22 pm

Coucou Sophie,

Que dois-je faire vis-à-vis de lui, quelle attitude adopter?

Oser montrer ton attachement, surmonter tes propres peurs.

L'imperatrice ici elle me fait penser à une impératrice, tout pour les apparences, essayer de garder son image parfaite, ne pas trop montrer ses émotions et ca fonctionnais dans le passé.

Mais dans le présent on te demande de oser descendre aux enfers, oser sauter dans le vide.

Pour dans le future te montrer dans toute ton authenticité.

Finalement tu as donner toi même la réponse. :wink:

j'ai l'impression que ça l'angoisse d'être dans le vague

Avec à chaque fois après ce beau soleil dans le futur, c'est construire à deux, ensemble en conscience.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Oct 31, 2010 9:31 pm

hello Marie-Madeleine :wink:

L'imperatrice ici elle me fait penser à une impératrice, tout pour les apparences, essayer de garder son image parfaite, ne pas trop montrer ses émotions et ca fonctionnais dans le passé.

çe me parle.

Et tout le reste aussi.

Oui je dois continuer là-dessus, sur cette belle expérience qu'on a eu à Paris.

Et j'arrête avec la peur, cette peur qui détruit tout.

Je t'embrasse. Merci encore.

Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Oct 31, 2010 9:35 pm

:wink:

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Nov 01, 2010 9:28 am

Merci Marie-Madeleine.
Tu as toujours été là pour moi, même à des moments où j'étais tellement dans le désespoir; toujours optimiste et positive, on sent ta lumière à ta travers tes mots et ça fait du bien.

Je vais être moins présente sur le forum mais je tenais à te remercier pour ton aide depuis maintenant un an et demi, j'ai fait du chemin depuis, et je suis parvenue à trouver un fil directeur et un ancrage dans la matière.

J'espère pouvoir te rencontrer un jour, parler avec toi et te montrer mes créations; en attendant j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi.

à très bientôt.
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Nov 13, 2010 9:12 pm

Coucou Sophie,

Je vais être moins présente sur le forum

Tu n'es pas la seul, Il y a quelque semaines, je viens de débuter un nouveau enseignement qui me prends pas mal de temps, afin d'avoir encore "un outils" en plus afin de progresser dans mes recherches énergétique et spirituel.

je tenais à te remercier pour ton aide depuis maintenant un an et demi

Moi aussi je tenais à te remercier pour l'aide que tu m'as donner et aussi ton soutient par rapport mes lectures, ce soutient a été très précieux pour moi et je porterais avec moi dans mon coeur.

J'espère pouvoir te rencontrer un jour, parler avec toi et te montrer mes créations; en attendant j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi.

Oui, ce serais génial et je te souhaite que le meilleurs. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Nov 14, 2010 11:06 am

Je te souhaite tout de bon comme on dit ici.

:P

<3
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sun Nov 14, 2010 1:16 pm

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT