à Maïna et Herr Geisha, retour sur des questions. Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à Maïna et Herr Geisha, retour sur des questions. Merci

Messaggioda Marga75 » Sun Oct 31, 2010 7:12 pm

Bonsoir à vous deux, et à tout le monde,

Il y a quelques temps j’avais posté, me questionnant sur mon avenir sentimental, les deux tirages qui suivent (quel est mon avenir sentimental?). Cela ne s’est pas du tout passé comme vous me le suggériez.
J’aimerais savoir si à la relecture de ces cartes, finalement la tristesse et mon impuissance étaient des évidences ? S’il y a un signe dans les cartes qui montre une erreur de ma part ? Ou alors si vous avez déjà vu cela ?

Si vous avez quelques minutes merci.
Marga

Le mardi 21 septembre

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

« Le tarot ne sort pratiquement que des cartes à l'endroit, et notamment de belles énergies dans le présent et le futur proche. Alors... j'essaye de rapprocher ça de ce que tu dis, d'où le besoin de précisions »

Lundi 4 octobre

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar18U:
:TppfFR:

« un beau jeune homme viendra partager tes nuits , peut-etre pas pour longtemps , mais ce sera fougueux »
Marga75

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT