maïna ha scritto:Hello flav,
Est-ce le monsieur en question est jeune ? dynamique ? oui, monsieur R est jeune, il a 24 ans, il travail vite et bien
Je me demande s'il faudra pas le "cadrer" un peu ce Monsieur R... C'est le Diable qui me fait penser ça. Oui, elle pense aussi qu'il faut le cadrer, il a une façon de parler comme dans la cité et ça passe pas beaucoup auprès des clients.
Et puis peut-être lui apprendre le métier ? Le Bateleur est peut-être débutant.
Mais en dehors de ça, je dirais comme Poussière d'étoile, l'amoureux indique un bon choix, l'impératrice est bien dans son trône en chef d'entreprise, face à son employé, le Bateleur.
Il y a beaucoup de femmes dans son entreprise ? Oui, la majeure partie des employées sont des femmes.
On dirait que des femmes vont se "l'arracher" dans l'amoureux... Je ne vois pas trop ???
Maïna
On dirait que des femmes vont se "l'arracher" dans l'amoureux... Je ne vois pas trop ???
poussiere-d-etoile ha scritto:Bonjour Flav
Toutes les cartes sont à l'endroit; ce qui m'indique qu'il y a une bonne fluidité, les choses ne sont pas trop compliquées.
Votre amie est une femme d'affaires, qui a la tête bien sur les épaules, une femme responsable qui s'occupe bien de son entreprise (Impératrice). Elle est cependant, comme tout chef d'entreprise, plutôt stressée, angoissée, et elle a peut être des problèmes d'échéances; elle se sent un peu trop "attachée" par son entreprise à faire tourner. Pour conclure,l'embauche de cette personne me parait être un bon choix car l'Amoureux indique en effet cela.
Bonne journée
Poussière d'Etoile
Visitano il forum: Klouck e 40 ospiti