Bonjour à toutes et à tous !
J'ai vécu une étrange expérience ce vendredi, qui m'interpèle ... et j'aurais voulu savoir ce que le tarot pouvait m'en dire ...
J'étais avec ma femme dans un magasin de vêtements ... nous étions, comment dire, à l'étroit entre les rayonnages ... et juste à côté d'un "couple" constitué d'une femme plus âgée et d'un homme plus jeune (mère et fils) ... Je me déplaçais et ... ils se déplaçaient ...
Je suis en général assez confiant ... mais cette fois-ci, c'est étrange, une conviction m'a traversé l'esprit, comme un message hyper-clair ne laissant pas de place au doute : "ils sont en train de te voler !" ... Je ne sais pas vous dire pourquoi, mais il n'y avait aucun doute possible !! Et ma main gauche s'est mise à bouger instinctivement ... il n'y avait aucune pensée ... elle s'est dirigée vers la femme ... a touché quelque chose qui est tombé par terre ... et c'était mon porte-feuille !
Je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est que tout était comme qui dirait très clair !
Et ce qui m'a surpris, c'est que j'étais très calme en même temps ... comme si il y avait une protection ... De plus, quand j'ai dit à ces personnes qu'elles me volaient et que le gars m'a traité d'enc ..., j'ai presque trouvé ça drôle ... faut dire que c'était tellement à la grosse louche qu'il s'adressait à moi ! Ce qui m'est apparu, c'est une espèce de jubilation dans son regard et je me suis dit ... il n'aime pas son père ... ou son père ne l'aime pas ... et j'étais là ... heureux d'avoir mon portefeuille dans les mains ... mais étonné de la façon dont les choses se passaient ...
Alors, j'ai eu envie de questionner le tarot sur cette expérience en lui posant la question suivante :
Qui m'a protégé durant cette tentative de vol dans le magasin aujourd'hui ?
La question m'est venue comme ça ... et il y a tellement de cartes sur le tirage que mon écran de PC ne peut pas toutes me les afficher ... Il va falloir que je poste ce tirage pour me rendre compte que peut-être tout cela n'était qu'une illusion, qui sait ...
Alors, si vous vous sentez inspirés, je vous lirez avec intérêt.
Merci d'avance !
Harry.