vais je pouvoir me reloger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je pouvoir me reloger

Messaggioda malika » Sat Nov 06, 2010 6:47 pm

Je viens d'apprendre que ma propriétaire mettais en vente l'appartement je voulais savoir si l'issue était positive pour moi puisque en ce moment ce n'est pas évident.
merci d'avance aux personnes qui pourrons interpréter mon tirage.
:Tar10U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
malika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je pouvoir me reloger

Messaggioda Arcane » Sat Nov 06, 2010 10:11 pm

Bonsoir malika, :)

excuse-moi mais je ne comprends vraiment pas ta question.... :mrgreen: Tu y vis dans cet appartement que ta proprietaire met en vente ? que veux-tu dire exactement par:
malika ha scritto:je voulais savoir si l'issue était positive pour moi puisque en ce moment ce n'est pas évident.

tu veux dire que tu espères que la vente ne se fera pas ?
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda malika » Sat Nov 06, 2010 11:45 pm

Je viens d'apprendre que ma propriétaire vendais l'appartement oui je suis dedans actuellement et sans travail pour le moment donc il est trés difficile de trouver une location,je voulais savoir si ma situation se debloquera rapidemment.
MERCI
malika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Arcane » Tue Nov 09, 2010 9:57 am

Hello Malika, :)

penses-tu que cet appartement facile à vendre ? car pour l'instant , avec le Pendu au futur, je ne vois pas de deblocage mais cela peut etre aussi du au fait que cet appartement mette du temps à se vendre ?
cela peut , du coup, te laisser le temps de trouver un travail: tu cherches dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?
La solution du tarot se trouve là, j'ai l'impression...Il est important que tu ne te laisses pas destabiliser par tout ça, que tu retrouves un equilibre autant mental que emotionnel et que tu mettes tout en oeuvre pour trouver du travail. Du reste, le Ciel t'aidera : Temperance (le Ciel) :arrow: Bateleur (le travail)
Mais il faut que tu en prennes l'initiative : aides-toi d'abord, et le Ciel t'aidera ensuite...

Cordialement
Arcane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda malika » Sat Nov 13, 2010 1:06 pm

merci christine d'avoir répondu, et bien le studio dans lequel je suis n'est pas trés cher et je penses qu'il va partir rapidemment, j'espere trouver un cdi rapidemment car sans cela je ne pourrais pas me reloger, je cherche du travail dans plusieurs domaines car le métier que j'exerces encadreur n'est pas facile à trouver en ce moment.
Je me permets de refaire un tirage pour savoir si je vais trouver un poste dans l'art ou pas.
:Tar10U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci à toi
malika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT