Salut à vous deux,
inzepocket est parti m'enfin ça ne l'empêchera peut-être pas de lire le retour que je fais sur sa lecture.
J'attendu un peu pour vous répondre, je voulais voir comment les choses allaient évoluer.
Alors, il s'avère en effet que la situation était bloquée, un problème de dossier pas à jour, paperasse mal dirigée mais pas récemment, en fait ça a fait resurgir un problème de papiers survenu il y a un an et demie de ça.
Bon quoi qu'il en soit, suite à l'interprétation de inzepocket, et notamment ceci qui m'a pas mal interrogée, parce que ça me parlait mais sans savoir comment faire :
pour que cette administration devienne votre amie
En fait deux jours après cette lecture, l'occasion de me faire "amie" avec l'administration s'est présentée dans ma boîte aux lettres, je détaille pas, ça serait un peu long et surtout ça m'amènerait à nommer mon employeur etc... donc pas trop envie ici.
M'enfin quoi qu'il en soit, ça s'est présenté, et j'ai repensé direct à l'interprétation faite précédemment, et j'ai saisi la perche.
Moyennant quoi, quelques heures après, j'ai reçu un coup de fil qui m'a expliqué donc le pourquoi c'était bloqué, et comment faire pour débloquer (rectifier les erreurs de paperasse d'il y a un an et demi).
Voilà, donc pour l'instant, j'ai toujours pas la réponse concrète et ferme de l'administration, mais au moins... les choses sont en principe débloquées.
Par ailleurs, pour compléter l'interprétation de cette carte de l'Amoureux, il peut être intéressant de savoir que la manière de "faire amie" avec l'administration s'est présentée sous la forme d'un échange d'informations, une sorte de "passation", échange réciproque d'énergie, sur une idée de reconnaissance et respect mutuel.
Voilà voilà...
Merci encore pour vos lectures à tous les deux, Bluesun et inzepocket
Maïna