Blocage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage

Messaggioda oracle » Mon Nov 08, 2010 12:45 pm

Bonjour à tous,

Mes questions au tarot tourne souvent autour du travail et je m'en excuse déjà, mais il y a comme un blocage!
L'envie, le projet est là mais je doute tellement que je n'arrive pas à y croire.

Tarot, comment débloquer la situation?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Tarot, quel est le chemin à suivre?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
oracle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Blocage

Messaggioda inzepocket » Mon Nov 08, 2010 8:00 pm

bonsoir ,

la réponse ne serait elle pas dans la question ?? je doute tellement que je n'arrive pas a y croire .
Le diable s'il ne m'abuse vous invite a croire en vous .
dans le deuxième tirage trop compliqué pour moi je ne retiendrais que la carte supérieure "le Jugement" qui attend de vous un premier geste pour que tout s'enclenche . Il vous appartient de donner la première impulsion . aide toi et ......................

bonne chance
inzepocket

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oracle » Tue Nov 09, 2010 12:24 pm

Bonjour inzepocket,

Merci de ta réponse, oui effectivement la réponse est dans la question vu sous cet angle, faire et croire en soi.
Mais je souhaitais savoir plutôt comment lever le blocage au niveau du moi interieur.

Ce ne sont pas les idées, la façon de faire qui m'arrête, au contraire tout est bien précis dans ma tête, plan d'action et tout et tout.
Reste que je suis dévastée à l'intérieur.

Tarot comment sortir de cet etat d'esprit?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
oracle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda inzepocket » Tue Nov 09, 2010 12:32 pm

hello

Vous dites que tout est précis dans votre tête (dans = à l'intérieur ) mais vous dites être dévastée de l'intérieur .
Sauriez vous mettre un nom à ce qui vous ravage ainsi .
Je pense que je pourrais mieux expliquer ce que je sais du Jugement qui trône au sommet de votre tirage .
inzepocket

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oracle » Tue Nov 09, 2010 12:59 pm

C'est assez délicat, mais je pense que vous et les autres membres de forum sont bienveillants et ne porterons pas de jugement.

En fait, une contrariété qui pourrait n'être rien pour beaucoup, me touche moi au plus profond, la dernière en date, je viens d'être muté au siège sociale de mon entreprise, changement d'environnement de collègue enfin presque puisque deux collègues m'ont suivies et se retrouvent avec moi au siège sociale.
Bref, alors que mes deux collègues prennent la chose assez bien, moi je suis dévastée et le mot correspond bien à ce que je vis, une souffrance intérieur qui me fait perdre pieds. Je ne sais pas si cela a une importance sûrement puique j'en parle, je travaillais avant au même endroit que mon conjoint.
Le pire c'est que ce projet de mutation m'avait séduite et que j'étais d'accord. J'ai fait une énorme erreur d'appréciation et je ne peux plus revenir en arrière.

Voyez vous je me dis qu'un tel évènement ne devrait pas me mettre dans un tel état, c'est comme un deuil, je dis cela car je suis dans le même état de souffrance, c'est fort mais je ne puis le décrire autrement, le conscient relativise mais l'insconcient bloque.

Vous remerciant par avance
oracle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda inzepocket » Tue Nov 09, 2010 1:23 pm

Oui en effet c'est une situation qui est douloureuse , j'ai déjà ressenti cette impression comme d'être seul dans un pays étranger sans pouvoir en parler la langue . Je dois avouer qu'avec le Pendu renversé dans votre deuxième tirage la dépression pourrait vous guetter .
Au dessus l'Ermite vous éclaire encore le Jugement , il vous invite a bien vous concentrer sur celui-ci .
Qu'est ce que le Jugement ?? lorsqu'on veut bien sortir des sentiers battus,son véritable message est que vous allez être guidée si vous lui faites confiance , il vous attend au grand jour . Selon ce que vous me dites c'est vous qui avez choisi cette mutation , je suis persuadé qu'elle était inscrite en vous depuis bien longtemps mais bien sur on ne sait plus pourquoi aujourd'hui , faites lui confiance , écoutez son appel , les hasards vont s'enchainer pour atteindre sa compréhension et comme le pendu (cherchez dans quelle direction son oreille est dirigée) soit on entend la voix de l'avenir soit la voix du ressassement . La vie vous a amené là c'est que vous avez quelque chose a y faire . alors à vous de mener l'enquête à la découverte de votre propre mystère .

Bonne route
inzepocket

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oracle » Tue Nov 09, 2010 1:55 pm

Merci inzepocket.

Même si je n'ai pas encore trouvé l'issue, vos mots sont réconfortants, je dois les méditer!

Merci encore.
oracle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Nov 11, 2010 2:10 am

Coucou,

Dans votre deuxième tirage , le pendu à l'envers, suivi du diable à l'envers, signifie une sérieuse mise en garde de faire attention de ne pas sombrer dans la négativité et de ce faite sombrer vers une dépression.

En plus dans votre troisième tirage on a à nouveau ce pendu à l'envers au future, cela peux signifier un enfermement sur toi même mal vécu.

Il y a eu déjà une situation similaire dans votre vie au passé.

Voyez vous je me dis qu'un tel évènement ne devrait pas me mettre dans un tel état, c'est comme un deuil, je dis cela car je suis dans le même état de souffrance, c'est fort mais je ne puis le décrire autrement, le conscient relativise mais l'insconcient bloque.

C'est suite à ce que tu as écrit ici que je te pose la question, qu'elle autre séparation t'a fait autant souffrir et duquel tu n'es pas arriver à faire ton deuil et qui est rester bloquer dans ton inconscient. Je demande ca puisque dans ton troisième tirage tu commence par la carte de la roue de fortune dans le passé et cela symbolise un bloquage qui refait surface du passé et en plus qui te mets dans un déséquilibre dans la justice à l'envers au présent.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda oracle » Thu Nov 11, 2010 1:56 pm

Bonjour Marie Madeleine,
La négativité, c'est ça je suis en plein dedans, ce n'est plus un risque c'est l'état dans lequel je suis une nouvelle fois, ce blocage dont vous parlez fait effectivement à nouveau surface, je pense qu'il est latent et qu'il se fait ressentir de façon fort douloureuse lorsque je subie une contrariété. Comme si mon corps , mon esprit se mettaient en alerte mais de façon inconsciente. Je veux sortir de cet état mais c'est plus fort que moi, incontrôlable, d'ailleurs me entourage ne comprends absolument pas.
Ce qui est paradoxale c'est que moi je sais très bien ce qui ce passe et pourquoi cela se passe mais je n'arrive pas à trouver la solution pour sortir de ce blocage latent et qui refait surface en puissance au minimum une à deux fois l'an. Je pense que mon inconscient se mets en alerte lorsqu'il se sent en danger, et là c'est la chute, comme une auto destruction.
Pour que vous puissiez comprendre, j'ai été victime d'agression ****, j'ai analysée, digérée et même pardonnée à mon agresseur, mais voilà la conséquence, c'est ce blocage et ces alertes destructrices, qui m'épuisent.
Le conseil serait sûrement de me faire aider mais j'ai déjà rencontré des psy ou sophrologue qui m'ont aidée mais qui ne m'ont pas donnée de solution ou méthode pour ne plus replonger.
Pardon d'avoir été aussi longue mais votre interprétation est tellement juste que j'ai souhaité vous répondre au plus juste.
L'espoir est là, j'ai envie de m'en sortir et pour ce faire j'envisage de suivre un enseignement spirituel mais est ce que cet enseignement me conviendra :?:
Voici un nouveau tirage, si vous voulez bien SVP y répondre merci Marie Madeleine.
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfFR:
oracle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN