Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai plutot l'impression qu'il est necessaire de faire une pause semble t -il...Le mouvement du Mat (demenagement) s'arrete avec le Pendu...peut-etre un moment de reflexion ou quelque chose qui t'amène à voir la situation sous un angle completement different...est-ce du à un probleme de communication entre vous deux, ou à manque de joie ou de bonheur sur lequel tu as besoin de reflechir et de faire un point ?
La situation est: moi je trouve que cela est un peu trop tot pour le déménagement, j'aimerais que cela se fasse en juin 2011 apres la fin de l'année scolaire de mon fils Emmanuel qui a 16 ans.
Nous sommes vraiment amoureux l'un et l'autre mais je veux etre prudente face a mon choix.
oui, je pense que tu as raison, pour l'instant il importe de privilegier ton fils et ton rôle de mère... Ceci dit, ça te pose un probleme de communiquer ta decision à ton amoureux ? ou alors, y a t il un probleme avec le père de ton fils ?
Pour ce qui est de mon amoureux je ne vois aucun probleme notre communication est vraiment bonne, mais pour le pere de mon fils....ca c'est autre chose.
Premierement il est pas tres présent dans la vie de mon fils sauf pour la pension alimentaire. Mais dernierement mon fils est en colere contre lui car les rares fois qu'il le voit c'est pour etre négatif. J'ai élevé mon fils seul car son pere est pas tres paternel. Mon amoureux lui commence a se rapprocher de mon fils mais je dois dire que mon fils est tres tres méfiant du a des blessures du passé.
Est ce que mon fils va accepter mon amoureux et en venir a lui parler ouvertement?