ma vie sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma vie sentimental

Messaggioda pcolmar » Tue Jun 02, 2009 7:21 am

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale?

Merci pour votre aide
:Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar15D:
:TppfFR:
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma vie sentimental

Messaggioda pasdebol » Tue Jun 02, 2009 7:29 am

salut Pcolmar

comment elle va ta vie sentimentale ,si tu nous en disais un peu plus ,on fait pas dans la voyance pure .
elle est poussiéreuse ta vie ,avec des toiles d'araignées ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Tue Jun 02, 2009 7:36 am

J'ai des problémes de couple avec mon épouse nous sommes mariés depuis 18 ans.

Une personne me fait des avances
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jun 02, 2009 7:45 am

tu as des problèmes ?? ou elle a un problème ?? avez vous un problème ?? as tu essayé de parler des problèmes ??

confit d'oie zanous Immagine

que t'inspire les deux arcanes en solution au problème ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Tue Jun 02, 2009 7:56 am

elle a eut une personne dans sa vie

On a parlé des désillusions de notre vie mais aujourd'hui nous sommes dans une impasse
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Tue Jun 02, 2009 7:57 am

La solution peut etre une rupture
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jun 02, 2009 8:08 am

étant toujours en conflit intèrieur pour savoir quel est le bon combat et quand doit on y mettre fin, je ne me permettrais pas de te dire ce qui se prépare ,tu le sais déjà au fond de toi .
que t'inspire ce diable ? cette tour et ce personnage à demi sorti de la tour ? vois tu encore de la lumière au fond de l'impasse ?

prenez vous des vacances ??
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Tue Jun 02, 2009 8:50 am

ce personnage dans la tour me fait penser a 1
homme qui rentre dan le foyer!

Je ne vois pas de lumiere et les vacances viennent de finir!
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jun 02, 2009 9:14 am

plutôt un homme qui va en sortir non ?? sinon il rentre à reculons .

la tour vient après le diable ,cela signifie qu'après avoir su affronté ses peurs ses culpabilités accepté le coté obscure maitrisé les rancunes tenaces on se sent libéré , on prend conscience ,on se nettoie l'esprit ,et on est libèré de ses chaines. ici seule façon de le remettre à l'endroit l'affronter de face ,il est fourbe il faut être courageux ,il regarde de travers alors se regarder bien en face ,il parle un faux langage il faut se répondre honnêtement .
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Tue Jun 02, 2009 9:28 am

et le soleil dans ce tirage que representet il un renouveau? le bonheur l'harmonie
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pasdebol » Tue Jun 02, 2009 9:50 am

il est en réponse de cette papesse renversée pour la soigner . nouvelle construction plus loin. il est de toute façon quelque chose de nouveau .de bonne augure pour l'amour .si tu estimes que cette frigidité qu'il y a entre vous est irrémé"diable" alors c'est une invitation à aller se réchauffer ailleurs. mais tu ne pourras pas éviter l'affrontement avec le cornu ,il faut lui casser la gueule ,vaincre tes propres démons (de midi).
pasdebol

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2009 11:02 am

Bonjour,

Le tarot nous montre ci bien, première carte la lune, la 18 et vous êtes 18 ans marier, la lune symbolise entre autre la vie sentimental et nous voilà parti pour la crise sentimental.

IL y à la une épouse qu'on concidère plus en tant que maman que en tant que femme avec toute ces qualités autres que d'étre une mère, alors elle ca solution est d'aller trouver ca chaleur auprès des enfants.

Toi tu ne sait plus très bien ou en sont les liens avec cette femme, alors pour moi les deux personnages à l'exterieures ne savent eux pas non plus ci ils vont aller à gauche ou à droite, je rentre ou je sort.

Mais toi dans t'a réponse, tu as toi même donner la réponse puisque tu le vois, pour toi c'est un homme qui rentre dans son foyer.
Alors fait le, fonce et regarde avec des yeux de l'homme charmant et séduisant qui ce trouve en toi, la belle famille que tu as la devant toi, prend du temps avec les enfants prend du temps avec ta femme ou vous retourner dans vos émotions des jeunes amoureux et faite de votre vie une fête qui n'en finit pas.

Que votre " 18 LUNE" de miel puisse continuer,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Wed Jun 03, 2009 7:56 pm

merci a tous pour votre interpretations
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pcolmar » Wed Jun 03, 2009 9:56 pm

Pour moi l'homme qui rentre est peut etre quelqun d'autre?
pcolmar

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT