da Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2009 11:02 am
Bonjour,
Le tarot nous montre ci bien, première carte la lune, la 18 et vous êtes 18 ans marier, la lune symbolise entre autre la vie sentimental et nous voilà parti pour la crise sentimental.
IL y à la une épouse qu'on concidère plus en tant que maman que en tant que femme avec toute ces qualités autres que d'étre une mère, alors elle ca solution est d'aller trouver ca chaleur auprès des enfants.
Toi tu ne sait plus très bien ou en sont les liens avec cette femme, alors pour moi les deux personnages à l'exterieures ne savent eux pas non plus ci ils vont aller à gauche ou à droite, je rentre ou je sort.
Mais toi dans t'a réponse, tu as toi même donner la réponse puisque tu le vois, pour toi c'est un homme qui rentre dans son foyer.
Alors fait le, fonce et regarde avec des yeux de l'homme charmant et séduisant qui ce trouve en toi, la belle famille que tu as la devant toi, prend du temps avec les enfants prend du temps avec ta femme ou vous retourner dans vos émotions des jeunes amoureux et faite de votre vie une fête qui n'en finit pas.
Que votre " 18 LUNE" de miel puisse continuer,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.