Archmage ha scritto:Est ce que le Tarot peut répondre à mes questions métaphysiques? Bien sur le Tarot nous parle! C'est un outil de méditation et de communication avec d'autres sphères universelles!
Ce soir j'ai vraiment envie de tenter ma chance avec le Tarot mdr, j'ai fait quelques recherches, fait quelques réflexions sur différents points métaphysiques, et mes recherches m'ont amené à renter plus profondément dans la question de la transmigration des âmes (ou des esprits):
D'où ma question, est ce que l'esprit transmigre vers d'autres sphères, qu'est ce que le Tarot peut me dire sur la transmigration des âmes?
Je vais essayer une question plus précise encore pour tenter d'obtenir une réponse plus explicite avec le Tarot.
Est ce que l'esprit après la mort se réincarne vers un ou plusieurs autres corps?
C'est vraiment dingue comme les cartes me parlent, le Tarot est vraiment un outil de méditation et de communication avec soi même et les autres sphères universelles, que ca m'étonnera toujours!
Je suis pas sûr que ca interesse du monde ce sujet, mais soyez les bienvenues!
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 33 ospiti