LIETHANA ha scritto:Je voudrais savoir si: ce choix aussi important qu'essentiel bien qu'insécurisant pour moi va me mener vers un équilibre et une stabilité professionnels dans les mois à venir.
LIETHANA ha scritto:ce poste est très éprouvant pour moi car j'aime ce que je fais: venir en aide aux autres mais en même temps évoluée dans le travail social me vampirise, je n'arrive pas à prendre de la distance et cela engendre beaucoup de stress chez moi qui met en danger mon équilibre émotionnel
LIETHANA ha scritto:Cette formation est-elle bonne pour moi et le financement de cette formation va-t-il être accepté?
christine7 ha scritto:Pour ta 2eme question, et bien, c'est curieux , mais j ai bien l'impression que oui,malgré que je ne vois pas pas l'arcane de la formation ou du tarot...Par contre, le financement , oui. Ceci dit, c'est quoi les heures "DIF" ?
LIETHANA ha scritto:je suis séparée et sans relation amoureuse depuis 10 ans. j'ai trop souffert de la relation et de la rupture avec le père de ma fille et pas eu envie de relation sans lendemain. Mais pourquoi cette question?
LIETHANA ha scritto:Y a-t-il un amoureux qui va entrer dans ma vie?
Visitano il forum: Lothengrin e 103 ospiti