Bonjour Dibor,
Premièrement, tu n'as pas à te sentir minable...
Tu as été honnête dans ta démarche et tu ne doit pas te faire du mal ainsi...
Dans ton tirage je retrouve encore le soleil, il est présent dans tout les tirage à l'exception du questionnement sur la relation qui redémarre...
Je suis novice dans la lecture du tarot, mais je pense que la présence du soleil ne ment pas.
Peut-être que sa présence signifie quelque chose que je n'arrive pas à décoder ?
Ta relation reviendra ?
Cette expérience de vie te permettra de rencontrer mieux ?
Cette rupture te libèrera de quelque chose qui n'était pas fait pour toi ?
Bien des options que je ne peux vraiment déterminer. En relisant tes textes, je me demande si cette relation en est une bonne pour toi ? Malgré tes bonnes intentions à son égard, il répond négativement ? Ce que tu attends vraiment d'un homme, l'a tu retrouvé avec lui ? Tu fais mention de la peur de la solitude. Est-ce que ce sentiment peut mêler les cartes quand tu choisis un partenaire amoureux ? Pour bâtir un couple, il faut savoir avant tout vivre avec soi-même...
J'essai de mettre sur table une réflexion pour te permettre de mieux comprendre ce que tu vis. Il nous est très difficille via des mots de comprendre toutes la complexité d'une personne. En plus, les mots stimulent l'imaginaire du lecteur, donc nous nous devons d'être très prudent en vous lisant pour ne pas se déconneter de votre réalité bien à vous...
Je crois sincèrement qu'il y a du bonheur amoureux pour toi. C'est déchirant parfois l'amour mais on oublie trop souvent que ces déchirures proviennent de nous. Il faut s'arrêter parfois pour comprendre le pourquoi de la chose...
J'espère avoir pu mettre un petit baume sur ta blessure le temps que tu puisses rebondir. En attendant nous pouvons continuer cette réflexion si tu le désires.
Amicalement,
PatMil.