fini ou explication?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fini ou explication?

Messaggioda dibor33 » Fri Nov 12, 2010 11:33 am

hier soir je suis partie de chez lui il me tournait le dos dans le lit depuis 10 jours, c'était insupportable, mais je n'ai rien dit. Dois je l'appeler pour m'expliquer ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que va-til se passer entre nous maintenant?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar10D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
notre relation va t-t-elle redemarrer?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
chers tarologues, je vous livre ces tirages ,je vous remercie de bien vouloir vous y pencher et me donner un éclairage, je suis un peu dans le noir et la tristesse. Bien à vous. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: fini ou explication?

Messaggioda patmil » Fri Nov 12, 2010 2:20 pm

Bonjour Dibor,

Je t'écris un p'tit mot à propos de ton tirage #1. Au-dessus du présent futur on retrouve le pendu ainsi que la lune.

Ces 2 cartes me font penser qu'il y a quelqu'un qui profite d'un état de faiblesse pour t'en faire voir de toutes les couleurs... Cette personne s'appuie de manière douloureuse sur des points très sensibles :?: Ais-je raison :?:

Si c'est le cas, il est difficile d'entamer une communication de égal à égal pour résoudre un conflit :cry:

Reviens-nous pour nous en dire plus :)

A bientôt !

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Fri Nov 12, 2010 2:35 pm

bonjour, c'est sympa de me répondre et je reviens vers vous pour confirmer ce que tu interprete de mon 1er tirage. Cet homme avec qui je suis depuis 6 mois me met en rivalité avec les autres femme de notre entourage (club de tango argentin) et au dela de ça, me nie completement quand je suis dans son lit. La faiblesse c'est mon moi femme, ma féminité. Même si je suis partie hier soir comme une voleuse sans rien dire et pendant qu'il était sous la douche, il y avait quelque chose d'insupportable et je ne voulais plus me laisserentamer dans ce que je suis. Sans être un canon de beauté et d'intelligence, je suis une femme donnante, tendre ,activeet je ne demande pas la charité. Mais je n'ai pas trouvé les mots pour le dire et là je suisdans l'attented'une explication. Est ce possible et pourquoi en faire? Voila ,tes interpretation me parlent. Je voudrais bien que tu continues à m'éclairer sur une attitude à prendre, unéclairage je suis vraiment dans l'obscurité. Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sat Nov 13, 2010 12:49 am

message a patmil: je n'ai pas refait de tirage après ta réponse et la mienne. Mais je voudrais savoir si il restera quelque chose de cette relation entre nous?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Sat Nov 13, 2010 3:27 am

Bonsoir dibor33 !

Au passé, le tarot fait bien allusion à un homme indifférent à toi, sauf qu'au présent+futur il est bien inscrit le choix d'une relation apaisante et tranquille...

Les cartes parlent d'un possibilité que le tout se replace pour vous deux mais je doit de mettre en garde sur le tarot... Le tarot ne peut prédire l'avenir :( Il expose tes capacités et les chemins à prendre. Dans ton cas, oui votre relation pourra continuer mais c'est vous deux qui le ferez...

Si je peux te faire une suggestion, tu pourrais lui parler de ce que tu vis intérieurement ? Lui exposer ta tristesse et comment tu aurais aimé que cela fonctionne pour vous deux dans le futur. Si de son côté il est honnête, tu auras une rétroaction positive de sa part...

L'indifférence d'un homme au lit peut avoir plusieurs causes. Difficulté à assumer sa virilité ? impuissance ?, etc... tout ca mélangé à l'orgeuil... ça fait un mec qui aime mieux faire le mort que d'avouer son problème...

Je ne peux te dire avec tes précédents tirages quel type d'homme il est mais c'est sûr qu'il y a un blocage en lui ( L'empereur à l'envers selon moi... )

Quoi qu'il en soit, pour en savoir vraiment ce qu'il en résulte, il sera d'avoir une bonne discussion...

Espérant t'avoir un peu éclairé

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sat Nov 13, 2010 12:24 pm

Patmil bonjour!
Merci de ton éclairage et merci aussi de me rappeler que le tarot n'est qu'un outil et que la vie c'est nous humains qui la vivons. En ce qui concerne ma relation avec lui, j'e lui ai écrit en attendant une discussion et ai abordé ce probleme,il a semblé désorienté au vu de sa réponse. On va parler. Merci d'avoir ressitué le contexte et le fait que tu sois un homme apporte un autre éclairage.Merci de tout coeur. Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sun Nov 14, 2010 11:27 am

Bonjour Patmil , pas de discussion possible avec lui, il m'a dit hier soir au téléphone que j'avais tout écrit, qu'il s'était trop emballé retournant ainsi la rupture à son avantage. J'étais assez déçue, étonnée de découvrir une réaction que je n'avais pas envisagée chez lui.Je sais qu'il est tétu et orgueilleux, du coup je me sens minable et je suis désemparée, peur de la solitude. comment faire pour retrouver une energie de vie d'amour?
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
je ne sais pas si ce tirage t'inspire , mais j'ai assez besoin de soutien et d'amitié. Merci a ceux qui voudront bien me répondre. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Mon Nov 15, 2010 6:44 pm

Bonjour Dibor,

Premièrement, tu n'as pas à te sentir minable...

Tu as été honnête dans ta démarche et tu ne doit pas te faire du mal ainsi... :(

Dans ton tirage je retrouve encore le soleil, il est présent dans tout les tirage à l'exception du questionnement sur la relation qui redémarre...

Je suis novice dans la lecture du tarot, mais je pense que la présence du soleil ne ment pas.

Peut-être que sa présence signifie quelque chose que je n'arrive pas à décoder ?

Ta relation reviendra ?
Cette expérience de vie te permettra de rencontrer mieux ?
Cette rupture te libèrera de quelque chose qui n'était pas fait pour toi ?

Bien des options que je ne peux vraiment déterminer. En relisant tes textes, je me demande si cette relation en est une bonne pour toi ? Malgré tes bonnes intentions à son égard, il répond négativement ? Ce que tu attends vraiment d'un homme, l'a tu retrouvé avec lui ? Tu fais mention de la peur de la solitude. Est-ce que ce sentiment peut mêler les cartes quand tu choisis un partenaire amoureux ? Pour bâtir un couple, il faut savoir avant tout vivre avec soi-même... :wink:

J'essai de mettre sur table une réflexion pour te permettre de mieux comprendre ce que tu vis. Il nous est très difficille via des mots de comprendre toutes la complexité d'une personne. En plus, les mots stimulent l'imaginaire du lecteur, donc nous nous devons d'être très prudent en vous lisant pour ne pas se déconneter de votre réalité bien à vous... :oops:

Je crois sincèrement qu'il y a du bonheur amoureux pour toi. C'est déchirant parfois l'amour mais on oublie trop souvent que ces déchirures proviennent de nous. Il faut s'arrêter parfois pour comprendre le pourquoi de la chose...

J'espère avoir pu mettre un petit baume sur ta blessure le temps que tu puisses rebondir. En attendant nous pouvons continuer cette réflexion si tu le désires. :D

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Fri Nov 19, 2010 12:07 am

Patmil merci de cette correspondance.Tu m'aides à me poser les vraies questions.Je souhaite continuer
Mon ami m'a écrit un mail assez triste ou il dit qu'il n'a pas su exprimer ses sentiments, il dit qu'il reste seul sans m'attendre, sans m'aimer et me remercie de l'amour que je lui ai donné, ajoute qu'il ne me mérite pas. Moi j'ai fait le point sur mes sentiments, je l'aime et j'étais bien avec lui, en fait je ne me sens pas seule, mais il me manque, mais je vis , j'ai des amies un bon job et deux ans d'analyse m'ont permis d'être apaisée, plus en confiance avec moi.Ce soir je l'ai revu au cours de tango, il était venu avec une autre femme que je connais, j'étais émue mais il est venu m'inviter à danser et il m'a dit qu'il continuait mon arbre généalogique et on s'est mis à danser comme on danse tous les deux. Je suis partie après ,trop d'émotion malgré tout. Mais j'ai pensé qu'il y avait du possible encore entre nous?je ne suis pas pressée, j'ai le temps, j'ai connu trop d'echecs, je me pose. Y a t-il du possible encore entre lui et moi? Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar19U:
a bientot monsieur patmil. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Fri Nov 19, 2010 4:04 am

Hello dibor33,

Dans ton tirage on retrouve le diable + le soleil pour le présent vers le futur.

Le diable qui est le désir en regardant vers le futur est aveuglé par le soleil...

Cela peut sous attendre que le désir est tellement fort qu'il est aveuglé quant à la personnalité réelle d'un individu ?

Personnellement, un amour est quelqu'un qui te donne le goût d'être une meilleur personne. Si c'est ce que tu ressens pour lui o.k.

Mais, si ton désir envers lui te rends malheureuse, et bien ce n'est peut-être pas la personne qu'il te faut ????

Il peut te procurer du plaisir mais le bonheur ? Trop souvent on mêle les deux mais il sont très différents....

J'aimerais pour toi que tes désirs se réalisent en sa personne mais si lui ne veut pas y croire... il n'est pas possible de le faire pour lui :cry:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Fri Nov 19, 2010 11:20 pm

patmil bonsoir! tu as surement raison! un amour rend une meilleure personne. Or moi dans cette histoire je m'attache à le rendre non pas à une meileure personne mais à lui même. Je suis une femme tolerante et tornée vers les relations hummaines, mais je ne fais ni demande la charité. Le désir , mon desir est de vivre une relation stable et sereine, mais s'il ne peut ou ne veut pas rien ne sert de m'accharner et je ne le ferai pas.Peut être ce soleil m'aveugle, mais pas trop. Je lui ai dit que je l'aime et que je l'attends, mais pas jusqu'à l'eternité, la vie reprend son cours, la mienne en tout cas. Mais je me pose une question .; pourquoi continue -t-il mon arbre généalogique.? Quel sens pour lui de retourner vers mes ancetres? Le tarot peut-il me donner des indications quant à cela?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar20D:

Allez Patmil à toi. Merci pour tes avis très constructifs pour moi
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Sat Nov 20, 2010 3:12 am

Bonsoir dibor33,

Vraiment étrange ce désir de faire ton arbre... Le tarot semble répondre que cette démarche sèmera sur ta route quelques embûches et un renforcissement de ton sentiment de solitude... En regardant la vérité bien en face, tu retrouvera un nouveau chemin libérateur de ce type de relation malsain pour toi.

Et bien si pour toi ces affirmations peuvent coller à ta réalité, tu peux t'en servir comme outils afin d'atteindre ton objectif de bonheur dans une dynamique de couple que tu aspires.

Je me trompe peut-être, mais je crois que cet homme a un fort besoins d'être un centre d'intérêt. Il est en amour avec lui-même... :wink:

Mes pensées t'accompagnes.

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sat Nov 20, 2010 8:56 am

bonjour Monsieur! en france il est 09h, il fait gris , il pleut et ton interpretation est très juste. J'avais perdu de vue le sentiment que j'ai eu quand je l'ai rencontré, qu'il faut absolument qu'il soit le centre d'interet unique. Comme il n'a ni enfant, ni frere, ni soeur et qu'il se sent seul au monde, il ne supporte pas l'idée d'être oublié et il fait tout pour ne pas être seul. Mais il n'aime que lui. Je ne vais pas essayer de le récuperer, je n'y gagnerai rien, mais je voudrais qu'il arrête avec ma généalogie, ça m'appartient. Surtout si ça doit m'amener quelques embuches, Quel genre d'embuches peuvent m'arriver? Le tarot peut-il m'aider dans ça?
:Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar02U:
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda patmil » Sun Nov 21, 2010 2:04 am

Coucou dibor33,

Voici mes explications pour ton dernier tirage....

Dans tes 2 précédent tirage, on retrouve le pendu et l'hermite... ces deux cartes représentes les embûches...

Elles sont revenu dans ton dernier tirage pour t'informer que OUI c'est un problème son acharnement à conserver un lien avec toi pour garder ton attention envers lui. Ensuite, La carte sans nom et la papesse semblent me dire que cette démarche de sa part ne t'apportera rien... le temps consacrés à cela t'empêchera d'aller vers quoi ou qui qui pourront te rapprocher du bonheur...

Vide et solitude pourront être nourri par son intérêt à conserver un lien à ton égard. Je ne connais pas cet homme ? Mais j'ai une bonne intuition qu'il t'a bien compris en tant que femme et il sait que tant qu'il pourra nourrir en toi un espoir, il pourra garder ton intérêt envers lui...

Si tu souhaite mettre un terme à tout ça, il te suffit à dire 'non merci, j'apprécie votre délicatesse monsieur mais cela ne sera pas nécessaire..." :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dibor33 » Sun Nov 21, 2010 10:25 am

Bonjour Patmil! encore une fois tout ce que tu dis est juste. Hier avant le tango il est passé me rendre mes affaires et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ma généalogie, il m'a dit qu'il n'aurait pasmais ça lui permettait de tenir la nuit. Puis tout le long du chemin il m'a parlé de mes ancetres,ce qui m'a plu puisqu'une partie d'entre eux était dans le flou. Mais je lui ai dit que j'attendais de parler plus avec lui et il m'a répondu qu'il y avait une cassure dans la relation que dire de plus,Je ne suis pas prete à dire non ça ne m'interesse pas,je suis partagée, mais je pense qu'il ne se remettra pas en questionet que dans 100 ans je serai toujours à l'attendre. Qu'en pense le tarot?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar06D:
Patmil, je te saoule peut être avec mon histoire ,mais j'aime bien la façon dont tu me fais prendre du recul. Merci encore et bon dimanche.. Dibor
dibor33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT