rencontre déterminante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre déterminante?

Messaggioda jalna » Sun Nov 14, 2010 12:00 pm

Bonjour tout le monde, salut ma belle Laurence tjrconfiante.....

j'ai voulu faire un petit test avec un tirage dont la réponse arrivera très vite......
La question est: je me déplace a Lyon la semaine prochaine pour des travaux professionnels.
Vais je faire a cette occasion une rencontre déterminante pour ce qui concerne mon avenir sentimental?????

Voilà ce que le tarot me répond:
Qu'il me réponde oui ne me déplairait pas je dois dire....... :wink: :D

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

A tout bientot et merci......
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontre déterminante?

Messaggioda inzepocket » Sun Nov 14, 2010 12:27 pm

Message supprimé...
inzepocket a été banni du forum par Le Majordome
inzepocket

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sun Nov 14, 2010 1:00 pm

bonjour :P
avec ce beau Soleil en début de tirage, on voit bien la rencontre :wink:
Le Diable , lui, est là, comme un cheveux dans la soupe, juste pour embêter :twisted: peut être pour te prévenir de faire attention a tes "rencontres", solutionné par la Roue qui te dit que toi seule est maître de ta vie, ensuite , nous avons un bien beau couple :idea: L'Imperatrice et le Chariot
Le Chariot ne sera peut être pas l'homme de ta vie, mais tu passeras certainement des moments forts agréables, surtout si Le Diable se remet à l'endroit :wink:
:P
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Nov 14, 2010 1:43 pm

Sylviie ha scritto:bonjour :P
Le Diable , lui, est là, comme un cheveux dans la soupe, juste pour embêter :twisted: peut être pour te prévenir de faire attention a tes "rencontres", solutionné par la Roue qui te dit que toi seule est maître de ta vie, ensuite , nous avons un bien beau couple :idea: L'Imperatrice et le Chariot
Le Chariot ne sera peut être pas l'homme de ta vie, mais tu passeras certainement des moments forts agréables, surtout si Le Diable se remet à l'endroit :wink:

Bonjour et merci Sylvie!
Arghhhhhhhhhhhhh! je me suis connectée trop tard, je n'ai pas eu le temps de lire la réponse de inzipocket.......Tant pis pour moi! je n'avais qu'a etre plus prompte!
Quoi qu'il en soit Sylviie, merci beaucoup!

Dans ta réponse, est ce que ce fameux diable a l'envers (c'est vrai, qu'est ce qu'il vient faire là celui ci aussi!!!!! :D )est ausssi le chariot ou est ce que ce sont deux personnes différentes?????
Ou est ce que ca veut dire que si je laisse le diable de coté....je rencontrerais cette fameuse personne représentée par le chariot??????

Pour l'homme de ma vie......on verra tout cela en temps voulu.......l'avenir est toujours pleins de promesses.....et de surprises.....
Mais il semblerait donc que ce voyage puisse réserver certaines surprises.....maintenant ou sur du plus long terme!
Te redirait cela a mon retour.

merci beaucoup a toi.
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sun Nov 14, 2010 1:59 pm

Jalna, Inzepocket t avais juste posé une question :?:
si tu connaissais deja quelqu'un sur ce lieu de réunion :idea:
a ta question, que représente le Diable? je l ai vu plus comme une situation, mais , c'est ma vision à moi :roll:
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Nov 14, 2010 2:58 pm

Sylviie ha scritto:Jalna, Inzepocket t avais juste posé une question :?:
si tu connaissais deja quelqu'un sur ce lieu de réunion :idea:
a ta question, que représente le Diable? je l ai vu plus comme une situation, mais , c'est ma vision à moi :roll:

Merci Sylvie!

Pour répondre a Inzipocket (meme s'il n'est plus sur ce forum malheureusement) :cry: , il "erre" peut etre dessus et y verra donc la réponse a sa question :wink: ! Je ne connais personne a priori sur le lieu de réunion a proprement dite...mais j'en aurai le coeur net le jour J! Par contre je connais quelqu'un sur la ville ou se situe cette réunion! Ca oui! c'est le moins que l'on puisse dire!
Promis, je viendrais faire un retour a ce sujet!

OK pour le diable sous forme de situation alors......Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'habitude de me laisser embarquer dans des situations que je ne peux matriser......ca devrait donc aller (j'espère tout au moins.....)

merci a toi pour ces retours.......et merci a Inzi!
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Nov 20, 2010 4:22 pm

Sylviie ha scritto:bonjour :P

Bonjour sylviie, bonjour tout le monde! :wink:
Comme promis un petit retour au terme de mon voyage professionnel!
en réponse a la question que j'avais faite initialement a savoir, si lors de ce voyage, j'allais faire une rencontre déterminante pour ce qui concerne l'aspect sentimental, le tarot semblait répondre oui!

ben la réponse est non! pas de rencontre sur le lieu professionnel, personne que j'y connaissais! pas de mauvaise rencontre....mais pas de bonnes non plus sur le lieu du séjour ou dans la ville ou je résidais.....Rien quoi ! c'est pas faute d'etre sortie d'ailleurs..... :wink:
Dommage!
Il y a bien eu rencontre avec une amie, mais celle ci etait prévue....et elle ne concerne PAS DU TOUT l'aspect sentimantal...... :lol:

Voilà pour mon retour a cette question!

Bonne soirée. A bientot :D
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sylviie » Sat Nov 20, 2010 5:17 pm

merci pour le retour :P
desolée pour toi , de ne pas avoir pu renconter " Le Prince Charmant"
j ai encore beaucoup de progres a faite pour les interpretations :roll:
Sylviie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sat Nov 20, 2010 5:51 pm

Sylviie ha scritto:merci pour le retour :P
desolée pour toi , de ne pas avoir pu renconter " Le Prince Charmant"
j ai encore beaucoup de progres a faite pour les interpretations :roll:

Pas de problèmes Sylviie.....
et tu sais, je me demande parfois (meme souvent) si le tarot apprécie qu'on lui impose un facteur temps.....

Perso, Je n'en suis pas vraiment sure.......il donne des réponses a des questions.....mais pour le temps, peut etre apprécie t'il de gérer ca lui meme, va savoir..... :shock:
Je dois (si tout va bien) refaire des périples dans la meme ville toujours pour le boulot! si ce que j'ai demandé arrive a une de ces occasions, je n'hésiterai pas a refaire un retour.....

Qui qu'il en soit, merci de t'etre penché sur le tirage en question.....
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT