Bonjour a tous,
Un ami aimerait savoir si il pourra partir dans son pays natal comme il l'a prevu. Il desir retourner s'etablir la-bas pour mettre en place un projet.
Merci pour vos reponses
Arc2
maïna ha scritto:Hello,
Comme je le fais parfois pour les tirages avec beaucoup de cartes, je regarde ce qui "manque" (considérant que le Tarot est tout, et nous aussi, donc... quels aspects du consultant le Tarot n'a pas représenté dans ce tirage).
Ici, ne sont pas sortis : l'empereur (stabilité, matière) ; maison-dieu et lune, deux cartes qui parlent de maison/entreprise/local et possiblement de déménagement.
Y'a-t-il des problèmes matériels pour ce retour au pays ?
A-t-il un "point de chute" là-bas, une maison pour habiter, et un lieu pour son projet ?
Le Pendu au présent peut représenter sa situation, son état énergétique maintenant.
Suivi du Chariot à l'envers, j'aurais tendance à penser qu'il y a une certaine inertie. Il a peut-être un peu de mal à se mettre en action.
C'est quel pays ? il faut prendre l'avion ou la route pour y aller ?
Il y a des femmes dans ce tirage. Y'a-t-il des femmes autour de lui, en rapport avec ce projet ? Sont-elles favorables ?
Il a des enfants ?
On dirait que le Mat veut partir coûte que coûte, même à pied s'il le faut, si l'avion et la voiture veulent pas...
Mais il se cogne dans le pape à l'envers.
Lui-même en tant que père s'il a des enfants ? un autre homme qui lui barrerait le chemin ? un supérieur hiérarchique par exemple ? ou bien son père ?
C'est difficile à dire avec le peu d'infos que j'ai.
On voit au futur, mais pas tout de suite, plutôt dans 2-3 mois je dirais, la Justice qui va couper les cordes du Pendu. Il devrait se libérer alors de quelque chose et réussir à prendre des décisions claires et fermes, qui soient justes pour lui-même et aussi vis à vis de son entourage.
Il est en train de se séparer d'une femme ? Ou bien il s'est séparé par le passé ?
Maïna
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 67 ospiti