personne pour me répondre sur nouveau tirage précisions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

personne pour me répondre sur nouveau tirage précisions ?

Messaggioda cat » Fri Jun 05, 2009 6:28 pm

de cat le Ven Juin 05, 2009 12:47 pm

Bonjour à vous tous et toutes, Carte Vitale, Maina, M.Madeleine, Kim...

J'ai beaucoup réfléchi et pris en compte vos conseils avisés qui m'ont fait beaucoup de bien, mais j'aimerai des précisions quand à la "bouffée d'espoir" que constitue l'étoile, la force et la justice face au diable (premier tirage). J'ai besoin de visualiser quelquechose de concret, notamment dans le domaine professionnel, ce qui me permettrait de me projeter, même si les cartes ne peuvent pas le faire à ma place, puisque c'est moi qui me bat au quotidien pour y arriver. J'espère que vous comprenez ma demande car sinon je suis vraiment dans le flou. le tirage est sur mon dernier post, fin de la deuxième page, je ne réussis pas à le recopier.
Bien Amicalement
Cat

cat

cat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: personne pour me répondre sur nouveau tirage précisions ?

Messaggioda KINOU » Fri Jun 05, 2009 7:59 pm

Bonsoir Cat

Si tu veux des réponses mets ce post que tu viens d'écrire à la suite de ton premier post.
Il est unutile d'utiliser plusieurs posts pour la même chose.

Bonne chance Kinou
Immagine
KINOU
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: personne pour me répondre sur nouveau tirage précisions ?

Messaggioda cat » Fri Jun 05, 2009 8:47 pm

Merci Kinou, mais c'est ce que j'ai fait, mais personne n' y a répondu.
Amicalement
Cat
cat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT