amour, chemin de vie : besoin de vos lumières!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour, chemin de vie : besoin de vos lumières!!

Messaggioda Thewave » Fri Nov 19, 2010 1:48 pm

Bonjour à tous,

voici la suite de mes incertitudes concernant une relation amoureuse avec un homme qui semblait bloqué d'après mes derniers tirages (il y a un mois et demi).
Notre relation est toujours un peu houleuse, lui m'a dit que j'étais "celle qu'il aime" après une grosse dispute, et moi j'ai toujours du mal à supporter que ce soit lui qui mène le jeu (il ne me dit jamais à l'avance quand on va se voir, il ne veut pas voir mes amis, etc).
Pourtant il semble attaché et me demande de faire un enfant avec lui après 3 mois de relation. J'ai du mal à comprendre sa façon de voir les choses d'autant qu'il me fait des reproches sur ma façon de vivre.
Bref je me sens aussi bloquée, j'ai envie de partir à l'étranger, ce serait possible dans un ou deux ans. Tarot, veux tu m'indiquer si cette situation est partie pour durer ou si j'ai des choses à faire pour favoriser la venue d'un nouvel enthousiasme dans ma vie?
Merci d'avance pour vos analyses possibles!

et courage à tous :D
the wave

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar08D:
:TppfFR:
Thewave

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amour, chemin de vie : besoin de vos lumières!!

Messaggioda Thewave » Fri Nov 19, 2010 1:54 pm

Oups la Justice à l'envers, ça veut dire que je ne me donne pas ce que je mérite, que je ne suis pas sur le bon chemin?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
Thewave

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT