da cat » Sat Jun 06, 2009 9:15 am
Merci à toutes pour toutes ces infos qui me font travailler les méninges.
Vera, je crois que c'est ton analyse qui me parle le plus, mon fils a eu une grave maladie génétique qui a failli le rendre aveugle, alors il a fallu chercher au niveau nutrition et compléments divers ce qui pouvait doper son système immunitaire, et ça a marché, la maladie est stoppée pour l'instant et normalement définitivement, alors au final, j'ai tellement lu et étudié tout ce que je pouvais trouver sur la question pour l'aider...qu'à force j'en connais un rayon dans ce domaine, naturopathie plus que nutrition. Mais je n'ai jamais envisagé de travailler dans ce domaine, car je n'ai pas du tout une formation scientifique à la base, donc c'est un problème. Mais peut-être qu'il y a autre chose, de caché, pas envisagé dans ce domaine, c'est une sérieuse piste de réflexion, celle que je cherche depuis le début dans le tarot, en tout cas celle qui a fait vibrer qq chose dans mon esprit.
Etrange, mais cela rejoint aussi l'idée de " métiers de recherche" que vous mentionnez également. "Un grand groupe"pour toi Carte Vitale, est-ce que ce pourrait être un labo ? Pourtant, c'est antagoniste avec le fait que je n'ai pas fait de formation scientifique, et pour travailler dans ce domaine, c'est Bac + 5, 6 en passant par un bac S, ce que fait mon fils. Moi, j'ai une formation marketing-formation, et à priori ce n'est pas le côté commercial de la nutrition qui m'attire, mais le côté conseil et aide. C'est compliqué et mystérieux le tarot ! Faut-il afiner sur une question encore plus précise ? Oui je sais qu'il faut patienter, mais les choses ne vont pas m'arriver toutes crues, donc si je sais où chercher, avec un peu d'aide du tarot, je vais gagner un temps fou non ?
Belle journée
Cat