Bonjour Léla
Si tu as du mal à me lire à cause de la langue, ce n'est pas grave car je crois que tu comprends au fond de toi : lit, lit et relit tu comprendras de plus en plus, entre les mots.
mais je vais essayer d'être plus concise
ta thérapeute a raison et c'est çà que je veux t'expliquer :
j'ai des energies tres positives qui sont en train de se reveiller, et une sensibilité tres particulier et tres fort vers les energies
oui c'est çà dont parle le soleil dans tes tirages. laisse toi porter vers ta lumière et ne porte pas de crédit aux energies négatives qui tentent de te tirer en arrière.
C'est pas pour un hazard, peut-etre je dois passer par là et essayer que ma lumiere est plus forte. Ma terapeuthe dit que c'est une epreuve..
oui quand on chemine vers la lumière, le diable et toujours là pour te tenter, il ne faut pas l'écouter, et garder foi en soi.
c'est çà dont parle aussi le passage de la bible ou le christ est tenté dans le désert... le christ , c'est toi , ta lumière intérieure et le diable c'est en l'occurence aujourd'hui ton ex belle famille. Reste légère, ne ne laisse pas envahir par tes émotions.
je ne pense pas qu'il soit important de savoir pourquoi ils t'ont appelé, c'est donner trop d'importance au diable que te te tracasser avec ça. d'ailleurs ton tirage est complexe, confus et je ne saurais le décrypter.
quoi en tirer de bon pour repartir?
ce que m'inspire ton tirage c'est que toutes les forces, les energies de l'univers sont concentrées sur toi, pour t'aider, celles de la terre (force+empereur) et celles du ciel (etoile, tour et lune). ta thérapeuse a raison;
c'est toi le "bon", ce qu'il y en a à retirer c'est de garder confiance en toi, foi en ces energies positives que tu ressens
la tour personnalise ton corps qui s'ouvre pour recevoir la lumière divine
la lune parle ta capacité à recevoir cette lumière, (elle reflète celle du soleil) et annonce aussi un changement dans un futur proche, un changement d'état, laisse toi aller mieux.
Tu es en train de trouver ta place et de t' harmoniser. arrète de t'épuiser (étoile) avec cette histoire (amoureux à l'envers)
concentre toi sur ces énergies positives qui viennent en toi et reçoit les pleinement;
Calme toi Léla, respire oui c'est une épreuve et tu peux la remporter
je t'embrasse
NB : si parfois je tarde à te répondre c'est que je suis pas mal occupée par mes propres soucis mais je ne t'oublie pas.
il faut aussi que tu prennes du temps pour bien comprendre tout çà et t'apaiser. fais tu du sport ? être dans son corps aide à se vider la tête