Pour Harry - Retour pour le chauffage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Retour pour le chauffage

Messaggioda Louisa Maria » Wed Nov 24, 2010 5:08 pm

Bonsoir Harry,

Le poêle est installé ! Il faut chaud, c'est très agréable.

Les péripéties ... : Je devais logiquement payer le solde de la facture le jour de l'installation, mais voilà, il n'y avait pas suffisamment de liquidités à la Banque de la Poste pour retirer le montant. J'ai donc dû effectuer un virement pour le solde le lundi sur le compte du vendeur alors qu'il venait l'installer le mercredi, ce qui n'était pas sans risque puisque je ne le connaissais pas personnellement et comme c'était le dernier poële, je n'ai pas voulu prendre le risque qu'il le vende à quelqu'un d'autre ... Mais tout c'est bien passé, c'est l'essentiel. J'ai un tout petit peu râlé, c'est que le jour où j'ai confirmé ma réservation par écrit, une autre entreprise, connue elle, faisait sa publicité à la TV pour vendre des modèles pour 51 euros en moins.

Encore un grand merci pour ton aide. Cela m'a permis de faire face à cette situation sans stress.
Bonne soirée. A bientôt.
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Harry - Retour pour le chauffage

Messaggioda harry » Wed Nov 24, 2010 6:02 pm

Bonsoir Louisa Maria, :wink:

Heureux de te savoir au chaud ! :P

Et content d'avoir pu t'être utile !

A nouveau merci pour ces nouvelles !

Bonne soirée ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Harry - Retour pour le chauffage

Messaggioda Louisa Maria » Fri Nov 26, 2010 9:08 am

harry ha scritto:Bonsoir Louisa Maria, :wink:

Heureux de te savoir au chaud ! :P

Et content d'avoir pu t'être utile !

A nouveau merci pour ces nouvelles !

Bonne soirée ! :wink: :D

Harry.

Bonjour Harry

Tu connais la meilleure ? ...
Le mode d'emploi du poêle est en italien. L'installateur va le demander à la firme en français ... On y arrive !
Bonne journée.
Louisa Maria

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT