L'Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'Amour

Messaggioda wildeyes » Fri Nov 26, 2010 7:04 pm

Bonjour,

Je suis en relation avec un homme depuis bientot 6 semaines. Nous vivons vraiment une belle relation basée sur l'honneteté et nous avons tout les deux une ouverture d'esprit.

Nous sommes deux personnes qui ont eu un passé houleux avec les consommations(drogues et alcool) et nous sommes abstinent(lui 3 ans et moi un an).

J'aimerais savoir si vous me voyez un avenir avec cet homme?

Merci

:Tar18U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'Amour

Messaggioda réalité » Fri Nov 26, 2010 7:37 pm

Bonsoir wildeyes,

Je trouve que ton tirage reprend exactement tes propos... Un passé perturbé dont vous êtes en train de tourner la page et la construction au futur d'une relation chaleureuse et pleine d'entraide où vous allez vous épauler et vous donner de la force mutuellement... :D

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Fri Nov 26, 2010 8:48 pm

merci Réalité

Mais moi j'aimerais savoir si cela va se développer sur le sentiment de l'amour?

:Tar16U: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Fri Nov 26, 2010 9:08 pm

Re wildeyes,

Tu sais, le tarot ne répond pas forcement à quoi tu t'attends précisemment, il montre parfois aussi le parcours à emprunter...

Ton second tirage me semble confirmer qu'il faut laisser le temps aux choses de s'installer, vous êtes en pleine reconstruction tous les deux, il y a une page à tourner et c'est en construisant vos liens pas à pas que vous emprunterez le bon chemin..il me semble aussi qu'il y a des questions matérielles à régler, non ?...qu'il va falloir prendre des décisions à ce niveau là , et Tempérance vous incite à la patience...mais c'est aussi le Ciel qui veille sur vous... :wink:

Je dirai donc que tes tirages sont positifs, ils débouchent par deux fois sur une carte à l'endroit au futur...Il faut simplement prendre le temps de faire le chemin , en débloquant tout ce qu'il y a encore à régler, pour que votre relation s'épanouisse...

Mais peut-être quelqu'un de plus expérimenté viendra t'en dire un peu plus... :wink:

Amitiés
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda wildeyes » Mon Nov 29, 2010 3:03 pm

Merci réalité, en fin de semaine j'ai mit en doute ma relation mais le ti nuages a passé et le soleil est réapparu tres vite.
J'ai bien peur de l'amour.

J,aurais une question a te poser face a mon fils de 16 ans.
Il est une bon adolescent mais quelques peu rebele. Il est contre l'autorité, toute forme d'autorité. Il veut devenir politicien ou avocat. Il aime l'école mais ne travaille pas trop fort. Il est un peu paresseux

Est ce que mon fils a un bel avenir devant lui?

:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
wildeyes

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Mon Nov 29, 2010 3:28 pm

Bonjour Wildeyes,

Je te réponds parce que tu t'adresses à moi , mais pour te dire que je ne me lancerai pas à interpréter ton tirage, il est trop complexe pour moi qui débute... Tout ce que je peux te dire ,c'est qu'il se termine sur une belle carte positive et à l'endroit, le Soleil ...

Mais une ancienne élève passera sûrement par là et te répondra... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT