Devenir de ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devenir de ma relation

Messaggioda Malavika » Sun Nov 28, 2010 6:46 pm

Bonjour,

Je vis en couple depuis 15 ans et mon compagnon et moi sommes au bord de la rupture, d'ailleurs j'ai pris la résolution de le quitter .
Depuis peu j'ai rencontré un homme bien plus âgé que moi (de 20 ans), il est marié mais nous sommes très fortement attirés l'un par l'autre.
Puis-je espérer une relation sérieuse avec cet homme ?

Merci de vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Malavika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Devenir de ma relation

Messaggioda Mia » Sun Nov 28, 2010 6:57 pm

Bonjour Malavika,

Une relation sérieuse avec cet homme je ne pense pas, fais attention à ne pas te faire manipuler.
Concentre-toi sur ta rupture actuelle, fais ce qu'il faut pour partir et prendre du temps pour toi, pas forcément en couple tout de suite.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malavika » Sun Nov 28, 2010 7:08 pm

Mia,

Merci pour ta réponse rapide.
De ce tirage, peut-on déduire que je parviendrai effectivement à me séparer de mon compagnon?
Merci.
Malavika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mia » Sun Nov 28, 2010 7:10 pm

0+18 en solution finale = partir pour habiter chacun chez soi donc oui, je pense que la séparation aura lieu.
De plus tu dis avoir pris ta décision, pourquoi en douter ?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Malavika » Sun Nov 28, 2010 7:14 pm

Je doute un peu car mon compagnon fait en sorte de me culpabiliser puisque c'est moi qui veut la séparation, de plus nous avons deux enfants .
Pas simple, je veux partir mais peur de faire du mal autour de moi.

En tout cas merci beaucoup Mia pour le temps que tu m'as consacré
Malavika

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT