amie malade

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amie malade

Messaggioda isireader » Wed Jun 10, 2009 7:56 am

bonjour sans abuser de votre gentillesse et savoir nous sommes tres inquiet pour une amie malade qui ne veut pas faire d'examens :Tar12U: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:

elle fait barrage et sa sante decline nous sommes tres inquiets comment l'aider? merci de votre aide
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: amie malade

Messaggioda taek » Wed Jun 10, 2009 12:53 pm

bonjour,

a-t-elle un problème pour se déplacer ? (véhicule ou autre ) ?
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Wed Jun 10, 2009 2:08 pm

bonjour.....!!!!
que faut il faire pour l'aider????

on voit votre amie dans le Pendu qui ne fait rien.....et vous dans le Chariot, pret a l'emmener dans un etablissement hospitalier(la lune) qui ne se trouve d'ailleurs pas à coté......
wala wala!!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Jun 10, 2009 2:17 pm

je n'aurais pas dit mieux !! La Catalane va droit au but ! :wink: :wink:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Wed Jun 10, 2009 3:16 pm

Ce n'esp pas si simple quand je dis elle fait barrage elle n'ouvre pas sa porte ne repond pas au tel ce qui vous semble evident ne l'ai pas pour nous car elle petrifiee de peur et laisse empirer les choses
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Wed Jun 10, 2009 3:59 pm

ne pourrait on envisager que le Charriot pourrait representer une force militaire....exp: gendarmes, pompiers qui pourraient intervenir....pour absence de réponses lors de la visite de voisins ....amis....ou famille.....!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Jun 10, 2009 4:13 pm

Est-ce qu'elle a un fils, quelqu'un de jeune qui pouvait aller la visiter?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Wed Jun 10, 2009 5:34 pm

je vous remercie nous allons tout simplement forcer le barrage c'est possible il y a donc l'hopital? merci à vous elle n'est pas emmuree chez elle c'est la peur qui l'immobilise merci encore à vous et à ce merveilleux outil qu'est le tarot
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Wed Jun 10, 2009 5:36 pm

je pense à son fils il est à l'etranger mais c'est peut etre une solution
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Wed Jun 10, 2009 6:05 pm

La Catalane ha scritto:ne pourrait on envisager que le Charriot pourrait representer une force militaire....exp: gendarmes, pompiers qui pourraient intervenir....pour absence de réponses lors de la visite de voisins ....amis....ou famille.....!!!!

je reviens sur mon message.....
mon petit mari qui a été Pompier pendant + de 30ans ..me dit: qu il n y a que les Pompiers avec la police qui peuvent intervenir sur le cas...."personne ne répondant pas aux appels"....
c'etait juste une info :wink:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda isireader » Thu Jun 11, 2009 7:48 am

JE VOUS REMERCIE DE VOUS ETRE PEnchee sur ce tirage mais je me sens mal a l'aise par rapport a mon amie elle est tres secrete et je ne pêux pas aller plus loin ds l'analyse de la situation avec vous j'espere que vous comprenez par contre vous m'avez donne des pistes je vous remercie et vais ,associée a deux amies , faire au mieux. j'ai peut etre ete maladroite je decouvre le site et peut etre est il preferable de poser des questions pour soi
isireader

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Thu Jun 11, 2009 9:30 am

OUI ! je trouve aussi que cette question est un peu trop intime si elle n'est pas posee par la personne elle-même
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Thu Jun 11, 2009 12:45 pm

non...Kim....
la question est bien posée....elle ne demande pas comment va son amie...ni ce qu'elle a comme probleme
elle demande simplement comment l'aider?????.....
elle ne rentre pas dans son intimité....en posant cette question.....et les reponses données concernent uniquement ,comment aider cette personne

moi je dirais....que si elle ne c'était pas poser cette question....il y aurait , peut etre, non assistance à personne en danger!!!!
et c'est comme ça que l'on découvre des personnes mortes depuis + jours dans leur appartement!!!!!

voir certains faits divers.....!!!!! ça existe!!!!
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Thu Jun 11, 2009 12:52 pm

oui, tout à fait d'accord avec toi, Dany ! :D
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Danette » Thu Jun 11, 2009 1:00 pm

surtout que Isireder dit "elle n'ouvre pas sa porte ne repond pas au tel "!!!!!
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT