Bonsoir Aventure,
Et merci pour tes retours d'interprétation !!!!
))))
Je te remercie beaucoup pour me conforter dans l'idée que j'ai agi pour le mieux (au plus juste de ce que je suis) et non par orgueil ou bêtise... Cela m'aurait beaucoup ennuyée à la vérité de m'être trompée, même s'il faut bien apprendre de ses erreurs.
Cela me rassure également de savoir que je ne dois rien faire d'autre que de me recentrer et éventuellement attendre 'qu'il comprenne certaines choses'.
A ces réactions successives, j'ai bien compris qu'il refusait de changer sa façon de voir la vie et que la tournure des événements lui donnait plutôt le vertige. Je comprends que cela soit difficile pour lui, car lorsque j'ai démarré ma correspondance avec lui courant septembre, il était plutôt dans une situation délicate (fermeture totale, agressivité etc.). J'ai été patiente à son égard et ai su trouver les mots pour le rassurer sur mes intentions (à l'époque, purement amicales), de sorte qu'il s'est doucement ouvert comme une jolie fleur au soleil du printemps. C'était très beau à la vérité et jamais je ne regretterai le petit chemin que j'ai fait avec lui...
Aujourd'hui, dans ce que tu me renvoies comme interprétation, je retrouve bien la résistance que j'ai ressenti à un éventuel changement de vie et de regard sur le monde. Mais il m'a toujours écoutée jusqu'à présent, même s'il peut penser que je suis un peu dingue lorsque je lui parle d'énergies, des influences supérieures etc. Lorsque tu dis que certaines choses que j'ai pu dire vont faire leur chemin, j'en suis très heureuse pour lui car cela ne pourra que l'aider.
Dans tes autres commentaires... tout est vrai (y compris la qualité de nos rapports amoureux
).
Mais par dessus tout, la question que je me pose aujourd'hui est s'il est possible que je suive cette homme prochainement. Car vois-tu, à plusieurs reprises ces derniers mois, j'ai reçu des messages (une astrologue en janvier dernier, puis une voyante en juin dernier que je ne connaissais et qui m'a fait cadeau de révélations qu'elle avait eu sur moi et ma vie future...) et toutes les deux m'ont parlé d'une rencontre qui allait bouleverser ma vie courant Octobre et mon regard sur la masculinité et que ma vie était ailleurs... plutôt dans le sud de la France, au soleil... alors qu'il habite actuellement dans le Tarn et qu'il envisage d'aller vivre dans le sud...
Par conséquent, même si au début de ma relation, je n'ai pas fait les rapprochements, je m'interroge aujourd'hui sur ma relation à cet homme quant à mon futur plus ou moins proche. Cela ne changera pas mon attitude à son égard (j'ai toujours été honnète et franche mais plutôt de façon douce -alors que par le passé je 'rentrais dedans' et le regrettais par la suite
), mais cela me premettra peut-être davantage d'être patiente (ce qui n'est pas mon fort) et d'attendre que les choses évoluent dans son esprit.
Car je me connais, et je sais que je suis capable de démarrer rapidement une autre relation, pour le plaisir d'une nouvelle rencontre... Et de son côté peut-être va-t-il entre-temps recontacter la 'femme de sa vie' et décider de faire finalement sa vie avec elle...
Voici donc le tirage du Tarot à ma question 'Est-il envisageable que je refasse ma vie prochainement avec cet homme?'
Je te donne encore du travail et ce n'est peut etre pas sympa de ma part, mais cette question est importante pour moi aujourd'hui. Aussi, j'espère que tu trouveras prochainement un petit moment pour ressentir la réponse de ce tirage. Je ne suis pas pressée... juste un tout petit peu
Et puis, si l'avenir nous est favorable, je serais ravie de t'envoyer des dragées de mariage !
(je plaisante, rassures-toi)
Je te remercie pour tout ton travail précédent et espère avoir le plaisir de te lire très bientôt.
Je t'embrasse.
Passes une excellente soirée.
Soleil intérieur