Bonsoir Marie-Lou,
C'est un plaisir que d'avoir pu un peu éclairer votre route, je me sens Hermite ce soir, grâce à vous.
Si vous vous amusez à interpréter le tarot, SURTOUT NE VOUS ARRETEZ PAS. Le tarot doit être un amusement, il l'est pour moi, et le jour où ca ne sera plus le cas, j'arrêterai de l'interpréter.
Je vous encourage donc à continuer et tiens à vous préciser que je ne cherchais aucunement à vous donner une leçon, loin de là,même .... n'en ayant jamais prise moi même.
Pour en revenir à votre réponse : Tant mieux si vos émotions remontent, il serait grand temps de les laisser remonter. La réalité n'est jamais difficile à voir en face, c'est lorsqu'on refuse de la voir et de l'analyser qu'elle le devient. D'ailleurs la justice vous invite à le faire, ne l'oubliez pas.
Vous dites que vous vous sentez piégèe, et enfoncée. Il est donc grand temps que vous attrapiez la bouée de sauvetage pour vous extirper de là avant que vous ne vous y enfonciez encore plus.
Si vous posiez la question aux tarots pour vous aider à y voir plus clair ? Parce que le tarot propose aussi parfois aussi des solutions, ou en tous cas, nous offre son aide, c'est un peu la bouée de sauvetage qu'il nous lance.
En tous cas, je me ferai un plaisir de continuer à discuter avec vous, si vous le désirez, mais en simple amateur, et uniquement par amusement.
Amitiés
L'Hermite en promenenade
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...