da meg » Tue Dec 14, 2010 3:33 pm
bonjour patmil!
merçi de t etre penché sur mon tirage, tes ressentis corrobore la situation.
Ce que je comprend de ton tirage est que ton contact et toi n'êtes pas sur un bonne association. qu entends tu par là?]Peut importe ce qu'il a fait ou n'as pas fait, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec lui ? La carte de l'amoureux au-dessus du soleil suggère que tu ne sais pas sur quel pied danser avec lui... Tu as à faire un choix à son sujet mais comment trancher ?j ai rencontré cet homme par le biais du net, nous avons echangé durant une année quotidiennement sur msn par visio et telephonne. au fil des mois et meme années une affection latente est née entre nous
nous nous somme ouvert l un a l autre prenant conscience peu a peu que cette amitié se muait en un lien fusionnel.aujourd hui je suis face a une décision, celle de le rencontrer, mais je n y arrive pas je suis tétanisé.il a ete et est toujours tres patient mais depuis 3ans maintenant j ai peur qu il ne se lasse.. voilà pour ma première impression...
Ma deuxième... sous l'angle imagé des cartes est que oui il a un lien avec le problème de l'ordinateur découlant d'un intérêt plus qu'amicale à ton égard. Le problème t'a sûrement fait bouillir intérieurement et tu te temporise parce que tu n'as pas de preuve pour l'accuser ?[color=#0000FF] c est juste une intuition, il est doué en informatique , je ne saurais l expliquer c est en moi et j ai vraiment le sentiment que c est lui[/color]Je lis les cartes comme cela me vient... mais attention je peux me tromper dans mon interprétation... Seul toi peut tirer le vrai du faux. Via ton fournisseur d'accès internet... il t'es peut-être possible de connaître les ordinateurs qui ont accéder au tiens ?? depuis j ai changé d operateur et meme déménagé maiss pas pour cela.Quoi qu'il en soit, si tu n'entretien pas une relation de confiance avec ce contact, peut-être vaudrait-il mieux le supprimer de ta liste ?
Espérant d'avoir été d'une aide positive.merci patmilPatMil.[/quote]