Coucou Réalité,
Est-ce qu'au moment où tu as eu cette bague, tu n'étais pas dans une période difficile, bloquée... et la bague est venue, tu l'as prise comme un cadeau du ciel , un signe ( les 22 pierres non prévues ) qui approuvait la direction ou décision que tu voulais prendre.
Oui, c'était à un moment très difficile de ma vie, ou je suis passé d'un ancien schéma, statut, pour aller vers un autre, mais c'est seulement beaucoup plus tard que j'ai pris conscience qu'il y avait 22 pierres et toute la symbolique qui pouvait se trouver derrière de se faite.
et aujourd'hui , il est temps de la décharger de ça, et toi aussi par la même occasion, par un rituel , façon de dire...ça, ça appartient au passé, ça n'a plus lieu d'être et on va toutes les deux, la bague et moi en fermer la porte à jamais, pour en ressortir la mémoire totalement nettoyée...
Oui, je compte bien transformer cette mémoire, mais quelque part la vie s'en occupe pour que ca à lieu, je pense que le moment est arriver de me défaire de la mémoire de souffrance que j'ai pu resentir à la période que j'ai eu cette bague, ainsi que la mémoire de bonheur qu'elle m'a apporter également à ce moment la, puisque c'est une mémoire trop duel, souffrance - bonheur, c'est aussi comme ci elle contient la mémoire comme ci je dois souffrir pour avoir le bonheur. Et ca je n'ai plus envie.
Je souhaite plutôt la considerer maintenant comme le début de mon chemin initiatique.
Merci à toi de m'avoir permis d'exprimer ca.
Bises,
Marie Madeleine Dana