Ou j'en suis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou j'en suis

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Dec 16, 2010 2:12 am

Bonjour,

Après avoir travailler beaucoup sur mon passé et mon arbre généalogique, j'ai voulu savoir ou j'en suis pour le moment.

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ou j'en suis

Messaggioda annej » Thu Dec 16, 2010 9:12 pm

Bonjour Marie Madeleine, :P

On dirait qu'en ce moment, tu clôtures effectivement ce travail sur ton passé et ton arbre. La lumière s'est faite, le mat repart dans la bonne direction. Il trouve ce qu'il cherche. As-tu l'impression de trouver ton maître, d'une façon ou d'une autre? Peut-être toi-même, ton maître, ton parent intérieur qui est complètement révélé, installé, ancré. Ce qui fait que tu es prête à orienter ton regard non plus vers le passé mais le futur. Futur 'encadré' par le couple impératrice-empereur très concret, inscrit dans la matière.

On peut peut-être voir qu'il y a maintenant, ou dans un futur proche, à penser à libérer tout ce que tu as appris et penser à le transmettre, très concrètement. Dans le futur, le pouvoir spirituel se lie au terrestre, alors qu'au début il était très éthéré (maison dieu, hermite). Pour moins, tu vas vers des actions à mener dans ce sens.

Je t'embrasse,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ou j'en suis

Messaggioda Marie Madeleine » Thu Dec 16, 2010 10:20 pm

Coucou Anne,

Merci à toi.

Ce que tu écris me parle beaucoup.

On dirait qu'en ce moment, tu clôtures effectivement ce travail sur ton passé et ton arbre. La lumière s'est faite, le mat repart dans la bonne direction. Il trouve ce qu'il cherche. As-tu l'impression de trouver ton maître, d'une façon ou d'une autre? Peut-être toi-même, ton maître, ton parent intérieur qui est complètement révélé, installé, ancré.

Oui, je pense que en se moment j'ai un peux boucler la boucle, j'ai bouclé quelque chose, le faite d'avoir mis en lumière pour moi, que toutes ces personnes de mon arbre généalogique ce trouve en moi avec leurs vecu et leurs histoires et de ce faites ils font parti de mon histoires, ils ont déterminer qui je suis, ils m'ont transmis leurs héritage à tous niveau et à moi de faire la paix avec ca. Rejeter un d'eux, serais rejeter une parti de moi. Et la je me disperse et je préfère aller vers l'unité, pour avancer tous dans le même sens, la même direction.

Ce qui fait que tu es prête à orienter ton regard non plus vers le passé mais le futur. Futur 'encadré' par le couple impératrice-empereur très concret, inscrit dans la matière.

Quel bonheur de lire ce que tu écris la.

On peut peut-être voir qu'il y a maintenant, ou dans un futur proche, à penser à libérer tout ce que tu as appris et penser à le transmettre, très concrètement. Dans le futur, le pouvoir spirituel se lie au terrestre, alors qu'au début il était très éthéré (maison dieu, hermite). Pour moins, tu vas vers des actions à mener dans ce sens.

C'est le plan, je suis occuper à mettre des choses en place, qui vont me permettre de me lancer pas par pas, pour transmettre tous que j'ai appris.

Merci encore.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT