salut chental,
alors oui effectivement, si tu es en année 9, c'est l'heure du bilan, pour préparer les commencements de l'année suivante.
donc c'est normal qu'en fin d'année, ce qui n'a pas été correctement terminé vienne faire de la "friture sur la ligne" si je peux dire.
l'énergie du 1, qui va arriver l'an prochain, est une énergie très forte et dynamique, c'est pourquoi il fait avoir bien fait le bilan du cycle précédent, pour que tu sois dans la bonne direction pour agir et mettre en place les impulsions que cette énergie 1 ne manquera pas de t'apporter intérieurement.
avec J, je dirais que la seule chose à régler, c'est d'accepter la rupture.
le passé est clean, et cette relation t'a probablement beaucoup apporté.
vois la fin de la relation comme un signe aussi de cette fin de cycle de neuf ans, elle se termine au bon moment, pour libérer les énergies.
donc je dirais : la seule chose à régler : accepter que cette rupture est une chose positive sur ton chemin.
c'est plus sur l'aspect professionnel que les choses semblent se jouer.
en plus le premier tirage le confirme, le bateleur à l'envers, c'est une carte qui parle de travail.
donc ça semble être là où quelque chose coince.
je vais dire un truc "gros" hein peut-être mais... tu n'es pas mariée avec ton chef
il est temps d'envisager la suite, le départ.
que les démarches n'aient pas abouti pour l'instant, c'est peut-être normal compte tenu de l'énergie 9 de cette année.
mais par contre ce que tu peux faire là, c'est préparer le départ, établir des projets, réfléchir à ce que tu aimerais faire vraiment.
faire le bilan aussi de cette activité professionnelle, pour pouvoir passer à la suite...
qu'as-tu envie de découvrir ? quelle est l'étape d'après dans ton chemin professionnel ?
on dirait que tu as fait le tour de la question là, le monde, au passé, il y a déjà eu un accomplissement dans ce travail, maintenant il faut partir et aller vers de nouveaux accomplissements
c'est le bon moment
bises
maïna