Travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail ?

Messaggioda fled » Sun Dec 19, 2010 9:53 pm

Bonsoir à toutes et à tous !

Je démarre depuis peu mon activité de graphiste freelance, disons depuis quelques mois, avec la forte intention de continuer dans cette voie, sans chercher à occuper un poste fixe. Les avantages de mon point de vue sont évidents : je souhaite éviter autant que possible la routine d'une entreprise ou d'un bureau en ayant la possibilité de travailler chez moi ou en déplacement, l'aspect financier est aussi plus intéressant, de même que la diversité des projets.

Il y a quelques semaines j'étais plutôt confiant, les choses semblaient vraiment bien partir. Mais ces derniers jours je suis inquiet, il y a peu de commandes, et les projets sont repoussés ou en standby... Inquiétude donc ! Je me demande du coup si cette direction du freelance est bien raisonnable, et souhaite avec votre aide poser la question suivante au tarot :

L'activité freelance va-t-elle m'apporter une stabilité financière ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos éventuelles interprétations :-)
fled

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail ?

Messaggioda fled » Tue Dec 21, 2010 11:26 pm

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de relancer mon tirage, je suis vraiment curieux de le comprendre...

Merci pour votre aide et belle soirée !
fled

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT