da le promeneur » Sun Dec 26, 2010 10:19 pm
Bonsoir Autonoma,
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ?
En fait, dans votre avant dernier tirage on voit bien qu'il s'interroge sur la place que vous lui accordez dans votre relation.
Il y a comme une lutte de pouvoir entre l'impératrice et la justice qui cognent leurs bâtons... comme s'il y avait en vous , deux comportements différents, deux questionnements par rapport à lui justement, une dualité ..
Vous l'avez un peu forcé à décider de vous donner cet ultimatum parce qu'il ne supportait plus de ne pas savoir, maintenant est ce qu'il acceptera de rester près de vous, ca , ca dépendra de l'amour qu'il a pour vous et jusqu'où il est prêt à aller par amour pour vous ?
Vous êtes le mât ne l'oubliez pas, le mât lui passe à l'action, il a confiance en lui, il a décidé quelque chose et il y va. Mais il est blessé le mât, il a des choses à guérir en lui, justement, et il porte dans son balluchon tout ce qu'il a sur le coeur. Il faut qu'il affronte ses blessures avant de pouvoir être vraiment lui même , et faire son choix, il est à un tournant de sa vie.
L'arcane a mis fin à quelque chose qui traînait un peu, même si ce n'était pas juste.
La meilleure chose à faire, toujours, c'est ce qui vous semble juste à vous, de façon à pouvoir être toujours en harmonie avec vous-même.
La papesse sait pourquoi elle est aussi indécise, secrète, elle regarde ce bonheur qu'elle n'arrive pas à avoir totalement, parce que partagée, ou pas guérie encore de ses blessures passées.
C'est la condition pour trouver le bonheur que le Pape bénit là haut, il est là, tout près de vous.. à votre portée ... Et au dessus encore l'épanouissement complet du mât dans la carte du monde,
Mais avant cela il faut couper vos chaînes, nettoyer votre mental, ne plus être sous contrôle, laisser aller et suivre et écouter votre coeur.
Je vous souhaite d'accéder très vite à cette nouvelle vie qui vous attend.
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...