Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais une fois de plus interroger le tarot dans sa dimension spirituelle ...
Ce 19/12, nous avons célébré les huit ans de notre fils ... neige partout sur le pays ... gros embarras de circulation ... j'ai instinctivement demandé la protection d'une divinité tibétaine dont j'aime beaucoup la représentation : Tara Verte ... "stp, fais en sorte que tout se passe bien ... que les enfants puissent venir à cet anniversaire ... !"
Une demi-heure avant le début prévu de la fête, quelques parents appellent pour nous prévenir qu'ils sont gênés par la neige ... qu'ils ne savent pas quand ils vont pouvoir arriver ... un parent annule carrément ... bref, je m'inquiète ... et brûle un bâtonnet d'encens devant la statue de Tara.
Sur le trajet, des voitures patinent ... sont bloquées dans les pentes ...
Bilan des courses : malgré une couverture de neige qui a empêché pas mal d'automobilistes d'arriver à bon port, seul deux enfants sont manquants sur les 24 invités ! La majorité des parents ont pris la route ... et ont pris des risques ! J'ai eu envie de les embrasser tous et de leur décerner une médaille !!
J'en reviens au tarot et à sa dimension spirituelle :
Tarot, est-ce bien Tara qui s'est manifestée en nous apportant sa protection ?
Si cela vous tente d'intervenir dans un tirage "spirituel" ...
Un grand merci d'avance !
Harry.