que dois-je faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois-je faire ?

Messaggioda virgule77 » Mon Dec 20, 2010 3:01 pm

Bonjour à tous

Dois-je oublier l'homme qui occupe mes pensées ou une relation sentimentale peut-elle finir par s'instaurer entre nous ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations
virgule77

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: que dois-je faire ?

Messaggioda maïna » Wed Dec 22, 2010 10:04 am

salut virgule,

l'impression que me donne ce tirage c'est globalement que tu n'es pas allée au bout de quelque chose, peut-être de la relation avec lui ?
et que quelque part, tant que tu n'y seras pas allée, tu ne pourras pas savoir ni prendre aucune décision.

on dirait aussi que c'est plus en rapport avec la notion de couple qu'avec réellement cet homme-là personnellement.
comme si le "travail" que la vie te proposait là, l'opportunité, était en rapport avec le couple, ta manière de le percevoir peut-être, ou ta manière de t'y engager ou d'y croire.

il y a quelque chose dans ce tirage qui semble dire que cette papesse n'y croit de toute façon pas, elle regarde l'arcane XIII, un grand vide, et elle semble seule face à ce vide.

le tarot semble essayer de te "tirer" vers une renaissance affective.
un nouvel entrain, peut-être par le biais de cet homme-là, ou bien de manière générale.

quelque chose est à débloquer ici, (roue à l'envers au futur).
faire renaître la possibilité du couple en toi je dirais...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT