bonjour atena,
je réaffiche ton précédent tirage en entier :
y'a-t-il eu des signes, dans la période où tu as acheté l'appartement, qui auraient pu te laisser penser qu'il y avait un problème ?
on a l'idée dans le passé de vouloir avancer coûte que coûte et ne pas entendre certaines choses, chariot à l'envers qui tourne le dos au jugement.
la force qui veut avancer, mais se "heurte" dans le pendu.
tu étais dans quelle situation globalement dans ta vie au moment où tu as acheté l'appartement ?
ça avançait plutôt bien où bien il y avait des blocages que tu essayais de dépasser ?
comment s'est présentée à toi cet appartement ?
on a l'idée ici que quand quelque chose n'a pas été entendu, d'une manière ou d'une autre, ça se rappelle à toi, l'épée de la justice qui te stoppe. là en l'occurrence par le biais du règlement administratif.
tu parles du fait que tu as ton domicile pro chez toi, officiellement, donc tu avais pensé recevoir chez toi à un moment ?
on dirait que la justice te stoppe pour que l'hermite te permette de comprendre quelque chose.
revenir sur ce jugement à l'envers, ce qui n'a pas été compris, entendu, à un certain moment.
ici la justice est à l'endroit, donc le règlement est "juste", du point de vue de ta situation. ce que je veux dire c'est que le message de la justice est à prendre positivement, comme quelque chose à écouter à mon sens.
tu te sens comment par rapport à cette histoire ? ça touche quoi en toi ?
c'est un simple contretemps matériel ou bien tu le vis plus difficilement que ça, plus intérieurement ?
j'ai regardé le tirage du mois d'aôut rapidement, il semblait montrer un souci effectivement.
c'est difficile à dire comme ça sans plus d'éléments de contexte, mais on peut imaginer une probmématique intérieure (entre projet et concrétisation dans la matière), ou une problématique extérieure, possiblement de couple, autour de cette histoire d'appartement.
faut-il ignorer le point administratif...
le tirage montre que l'on passe de deux maisons à une, je ne sais pas, si cela peut faire écho avec le fait d'exercer à chez toi si cela est possible ?
la maison-dieu c'est aussi "chez soi".
on a l'idée de récupérer ses billes ici, je dirais.
peut-être la solution sera-t-elle effectivement de vendre ce local, mais pas dans l'urgence, comme l'indiquait un tirage précédent, l'urgence pouvant générer surtout des problèmes.
il y a moyen à ton avis de faire une plus value ?
et donc faire les travaux avant, remettre tout bien, en faire quelque chose de chouette, puis vendre, à bon prix, et non seulement récupérer tes billes mais même gagner un peu plus ?
ce sont des pistes... tu vois ce qui te parle...
maïna
ps : je pars demain pour une quinzaine donc si tu n'as pas le message d'ici là je te lirai à mon retour mi janvier