Bonjour M. le promeneur
Merci pour votre intérêt, cela fait beaucoup de bien d’avoir une réponse à une question.
Pour repondre aux votres, oui vous avez vu juste dans les cartes
Choix: Je ne sais pas si j’ai un problème de choix, je suis dans une situation de rupture et ce n’est pas mon initiative ! Il me semble que mon choix était fait (bébé, famille, ect) mais c’est vrai que j’hésite aujoud'hui entre l’espoir et le renoncement de cette relation…bien que je pense que c’est l’homme de ma vie. Vraiment. Est ce que je me trompe à ce point !?
Shemas: Comment ne pas reproduire des schémas ? Je pense que j’essaie de ne pas le faire mais que finalement, cela revient au même, l’un ou l’autre retombons dans des mêmes schémas cad dans les memes impasses emotionnelles.
Blocage: J’aimerai reconquérir cette personne qui m’a quittée, alors je n’ose pas exprimer mes sentiments (j’ai beaucoup lu que quand une personne vous quitte pour la reconquérir il faut lui faire croire que tout va bien, alors j’essaie d’appliquer cette méthode) et je n’exprime pas grand-chose et si je le fais alors c’est « trop » normalement je suis très pudique et réservée voire secrète et je suis tres bloquée au niveau émotionnel et physique avec cet homme. Mais parfois je lui fais des declarations d'amour et ca c trop visiblement. (pour lui, ca le fait fuir)
Deuil: Et oui j’ai vécu le deuil ces dernières années et j'en sors recemment (ancien compagnon de longue date qui n’est plus parmi nous) ce fut très dur. J’ai rencontré cet homme au moment du deces et nous avons vécu ensemble depuis. Mais quand je sors de cette periode de (deuil, renie, tristesse, colere, acceptation) c’est lui qui s’en va…pour d'autres..
Je me demande si je sais « aimer » finalement…ou ce qu’il faudrait changer en moi…j’aimerai beaucoup reconquérir cette personne car je sens que l’on pourrait être si heureux ensemble mais avant tout il faut savoir si je saurais « l’aimer » ..si je suis prete…et si lui m’aime aussi. Ect…peut etre devrais je a ce propos faire un tirage ?