problème d'interprétation....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problème d'interprétation....

Messaggioda lyly_41 » Wed Dec 22, 2010 2:28 pm

Bonjour à tous,

J'ai effectué un tirage de tarot mais je ne comprends absolument pas la réponse :?
Pourriez-vous m'éclairer?

Ma question : "Comment va se passer ma prochaine rencontre avec X? " (Ici, X représente un groupe de personne et pas une personne seule)

:Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

La seule carte que je pense avoir comprise est celle du présent, l'arcane sans nom, puisque je me sens en pleine évolution et en plein changement pour le moment. Maintenant elle a sûrement d'autres interprétations possibles.

Je ne comprends pas les autres cartes ni l'interprétation globale du tirage .... J'ai juste remarqué que les regards du Pape et de l'Empereur sont tous les deux tournés vers l'arcane sans nom...

Quelqu'un peut-il m'aider à interpréter ce tirage?

Merci beaucoup et bonne journée

Lyly
lyly_41

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problème d'interprétation....

Messaggioda le promeneur » Wed Dec 22, 2010 2:49 pm

Bonjour Lyly,

En résumé je traduirais par : UN NOUVEL IDEAL QUI VA RENAITRE DANS LA PUISSANCE

Le Pape bénit l'Arcane, quelque chose de bien donc, (le Pape pourrait être un supérieur, il exprime le pouvoir, la hiérarchie, le travail dans une entreprise par exemple)

L'Arcane, renait de ses cendres comme le phoenix, il prend un nouveau départ.

L'Empereur , lui a l'aisance, la prestance, il concrétise les choses, et a du coup une assise importante. Peut être un poste à responsabilités ?

Je ne sais pas si votre question porte sur le travail , ou sur une thérapie que vous

En espérant avoir pu vous éclairer un peu,

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: problème d'interprétation....

Messaggioda lyly_41 » Wed Dec 22, 2010 6:37 pm

Bonsoir Le promeneur

Merci pour ta réponse, elle m'éclaire beaucoup :)

En fait c'est plutôt dans le cadre de relations amicales que j'ai posé cette question. J'ai fait la connaissance d'un petit groupe de personnes par le biais d'une amie. Je les apprécie mais je ne les connais pas encore très bien d'où ma question.

Quand je les reverrai je te dirai comment ça c'est passé :)

Bonne soirée et encore merci

Lyly
lyly_41

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN