travail: peur de ne pas être à la hauteur.pour tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail: peur de ne pas être à la hauteur.pour tjrsconfiante

Messaggioda étoilefilante » Wed Dec 22, 2010 3:35 pm

Bonjour tjrsconfiante,
Je viens de vivre un échec difficile à digérer en matière d'examen professionnel. Malgrè cela, un directeur m'a proposé un poste avec une perspective d'évolution intéressante. Je suis épuisée moralement et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Ce poste me demandera de manager une équipe. Le fait d'avoir raté le diplôme me plonge dans le doute concernant mes réelle capacités professionnelles. Puisses-tu m'éclairer? je dois rencontrer le Directeur Général du groupe prochainement. Dois-je prendre la perche que l'on me tend ou bien dois-je changer de direction!?
Bisous
étoilefilante :wink:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar15U:
:TppfFR:
étoilefilante

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT