Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Dans le cadre d'une procédure d'adoption, je viens d'envoyer une demande au Mali. Pouvez vous me dire si mon dossier sera sélectionner par le ministère en 2011 ? merci beaucoup
je pense que oui, le dossier peut être représenté dans l'hermite, à l'endroit, les enfants dans la maison-dieu. j'ai l'impression qu'après peut-être certaines difficultés dans le passé ? (justice à l'envers, certaines de vos demandes ont été refusées auparavant ? ou bien vous avez eu des complications administratives ?), quoi qu'il en soit, après cette justice à l'envers, il semble que les choses vous deviennent favorables.
Merci pour la réponse. Par contre, je n'ai pas eu de difficultés pour l'instant. A part le fait que j'ai pris énormément de temps avt de prendre ma décision et que au vu de tout ce qu'il demande, la constitution du dossier à pris un peu de temps.... Est ce que cela peut être représenté par la justice..;là est la question ?....LOL