Bonjour Marie Madeleine Dana,
Ton message m'a fait comme une douche froide! J'ai passé Noel avec l'estomac noué! Cependant, il n'y a pas de hasard. Si cela me remue c'est qu'il y aune prise de conscience à faire. Et je l'ai fait.
En fait, je n'ai pas de problème de communication avec mes semblables au travail ou ceux que je supervise lorsque je dois le faire. C'est avec ceux qui me dirigent que j'ai du mal.
Là en l'occurence, je vais me retrouver avec un directeur purement "commerciale" et moi j'ai une formation en plus, que lui n'a pas et qui me permet de gerer les choses plus humainement. je pense que nous pourrons échanger nos connaissances et cela sera fructueux. Mais, avant cela, je crois qu'il faut que je conjugue avec l'humilité et surtout la conscience...Je crois que ce problème d'autorité "indigérée" comme le dit plus haut Nael (je crois), viens de mon père. Il était un homme très autoritaire et je devais filer droit. Maintenant que j'ai pris conscience de cela, je voudrais refaire un tirage pour voir si la tendance persiste au delà de cette prise de conscience.
Tu as vu juste MMD, concernant le contrat. C'est vrai que je trouve le directeur un peu lèger dans la présentationde celui-ci. Cependant, j'ai un ami qui le connais bien, il m'a dit que je pouvais lui faire confiance, qu'il est clean...
Biosus à toi et à bientôt...et merci à tous pour votre si gentille implication