changement de profession

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de profession

Messaggioda chriscoco » Tue Dec 28, 2010 3:10 pm

Bonjour,
J'envisage de changer de profession et j'aimerais savoir si je réussirai tant sur le plan financier que sur le plan épanouissement personnel.

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
chriscoco

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: changement de profession

Messaggioda Natou » Tue Dec 28, 2010 4:26 pm

Bonjour

Je suis débutante et je tente une interprétation:

Par le passé on voit que tu as fait le tour, tu veux passer à autre chose car tu as l'impression de tourner en rond.
Ce changement de profession pourrait te déstabiliser, te faire perdre confiance, te donner l'impression de ne pas y arriver, il y a pas mal déhésitation, mais à force d"analyse et de persévérance, je vois une mise en place qui se fait dnas le futur avec du positif dans ce nouveau projet professionnel.

Voilà pour moi... ^^
Natou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chriscoco » Fri Dec 31, 2010 12:46 pm

Merci pour cette interprétation, qui je pense est assez juste concernant le passé et le présent, pour l'avenir....je reviendrai vers vous plus tard, si je me lance après mes hésitations...
chriscoco

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Dec 31, 2010 12:52 pm

bonjour chriscoco,

le projet de changement est bon.
tu sembles cependant traverser une période de "vide", énergétique, de fatigue peut-être quel que soit le domaine, physique, intérieure, ou autre.
il est préférable donc de récupérer tes forces, peut-être laisser mûrir tout ça, comme la papesse, qui "hiberne" un peu, c'est l'hiver, l'énergie est lente autour de nous, propice à la maturation et au "coocoonage" ;)
tu peux par cette maturation et cette récupération de ton énergie voir émerger peu à peu la confiance, et voir de quels outils tu disposes, compétences, idées, savoir-faire, pour mettre en route ton projet de changement.

en résumé : l'idée est bonne, simplement laisse passer le "creux", en te reposant bien et en écoutant ce qui se passe à l'intérieur de toi.
le renouveau pourra émerge de ça.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chriscoco » Fri Dec 31, 2010 2:36 pm

Merci Maïna,

C'est exactement ce que je ressens........un vide total.... d'énergie notamment.........Sincèrement un grand merci c'est très juste et je me demandais si le changement serait bon ou bien si c'est moi qui m'en persuadais...et c'est très encourageant de vous avoir lus. :)
chriscoco

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda chriscoco » Tue Mar 29, 2011 1:18 pm

Bonjour à vous,
Je reviens vers vous car suite à cet immense vide énergétique, je suis en burn-out et voilà que se présente à moi un choix assez difficile à faire : quitter la société pour laquelle je bosse depuis 20 ans et où j'ai réussi à devenir cadre (si on peut appeler çà une réussite :mrgreen: ) pour aller vers quelque chose qui me passionne mais qui est très aléatoire ? je me sens littéralement tiraillée et donc mal...
:Tar16U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide.
chriscoco

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN