Bonjour à tous,
il y a 3 mois j'ai fait la connaissance d'un homme très gentil, Eddy, au départ une simple amitié puis petit à petit nous avons eu des sentiments l'un pour l'autre.
Mais nous habitons loin l'un de l'autre et je suis déjà en couple avec enfant, de son côté il est divorcé avec enfants. quand je l'ai connu, il avait une petite amie avec qui la relation était très difficile, il l'a quittée. son coeur a balancé entre elle et moi pendant quelques temps puis il a décidé de retourner avec elle tout en sachant que cette liaison est destructrice pour lui. Pourtant, au fond de notre coeur, nous espérons tous les deux nous revoir un jour et nous aimer librement quand nous aurons tous les deux remis les compteurs à zéro dans nos vies sentimentales.
voilà ma question : est-ce que nous réaliserons notre voeu d'être un jour réunis Eddy et moi dans un avenir lointain ? ou bien cet amour n'était-il qu'un feu de paille ?
merci d'avance pour votre attention et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année, bien cordialement,