retrouvailles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retrouvailles

Messaggioda cleopatre » Wed Jun 17, 2009 3:56 pm

Bonsoir,
Je reviens vers vous pour une question concernant ma dernière fille.
Elle a 17 ans et demi. Son père et moi nous sommes séparés quand elle avait 13 ans. Ce qui a été le plus dur pour elle, c'est (de son point de vue) la transformation de son père. Il était très proche d'elle et l'accompagnait et l'encourageait dans sa passion, l'équitation. Du jour au lendemain, son comportement a changé à son égard et l'equitation est devenue sâ bête noire. De plus, Chloé n'a pas trouvé sa place dans le nouveau couple et s'est senti exclue. Elle a eu une période très difficile... migraines, hasch... Parrallèlement à celaà elle a connu deux décès (meilleur ami et suicide d'un cousin) qui ont amplifié son mal être... Il y a un an, et 3 mois, elle a décidé d'arrêter de le voir. Elle s'est peu à peu reconstitué... Ses migraines ont subitement disparu, elle n'a plus retouché au hasch. N'empêche qu'elle souffre de ne plus voir son père... il y a qqes mois je lui ai conseillé d'essayer d'accepter une rencontre avec son père, elle m'a demandé de ne pas m'en occuper. Récemment, elle m'a avoué que son père lui manquait mais qu'elle n'arrivait pas à se décider à le revoir. Je lui ai demandé si elle souhaitait de l'aide et si elle voulait que je contacte son père, elle m'a répondu "non", mais qu'elle acceptait que je contacte la soeur de son père pour un premier pas. En même temps, elle me dit ne plus avoir le tél de sa tante et ne semble pas pressée de le retrouver. La question que je me pose est : est ce qu'elle est à même de gérer actuellement des retrouvailles et dois je l'aider ou laisser encore passer un peu de temps...
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: retrouvailles

Messaggioda cleopatre » Wed Jun 17, 2009 3:59 pm

JE ME RENDS COMPTE QUE C4EST LE MEME TIRAGE QUE LA DERNI7RE FOIS? DONC? J4AI VID2 MES FICHIERS TEMPORAIRES ET JE REFAIS UN TIRAGE;

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cleopatre » Wed Jun 17, 2009 6:48 pm

J'avoue que ce diable à l'envers m'inquiète... Je sais que c'est une carte très négative.
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Jun 19, 2009 10:50 am

Salut Cleopatre,

C'est clair qu'il y a quelque chose par rapport au père dans ce tirage, l'empereur est vraiment la solution tout en haut, et c'est aussi ce que regarde le Mat, ce à quoi aspire son âme.
L'impératrice je pense que c'est toi, parce que c'est la femme de l'empereur, alors tu n'es plus sa femme, mais pour ce cas de figure, concernant ta fille, tu l'es en quelque sorte.
Je pense qu'il y a besoin de ton aide dans cette histoire, on voit clairement le couple se regarder. L'empereur avec ses idées un peu arrêtées, qui essaye peut-être d'ailleurs de te stopper... mais l'impératrice est forte et elle sait ce qu'elle veut. C'est aussi une communiquante, elle a cette force-là.

On voit la mère à l'envers, et le féminin aussi, dans la lune.
La maison de la mère aussi.
Est-ce que le père de ta fille t'en veut de quelque chose ? pourrait-il reporter sur votre fille des reproches ou de la colère qu'il aurait contre toi ?
Si c'est le cas, ça serait donc d'autant plus logique que ça soit à toi de lui parler pour débloquer la situation.

Le diable à l'envers ici je pense représente les attachements, les peurs, toutes les choses qui entravent ta fille. Oui, c'est "négatif" dans un certain sens. Mais il y a des solutions que propose le tarot. Ne t'inquiète pas non plus ;)

Ce que le diable peut vouloir dire aussi c'est qu'une partie d'elle s'est construite sur ce noeud problématique, et une relation difficile avec son père. Il y a bien sûr quelque chose à remettre en ordre là-dedans, car on ne peut pas se construire correctement et se diriger vers le bonheur si on est tout bancal dedans.
Il faut apaiser tout ça, pour qu'elle soit libre, et qu'elle fasse ses choix et mène sa vie sans aucune "référence"/réaction (ni en "pour" ni en "contre") à son père.
Mais je pense que tu sais ça, et même que tu le sens, en étant sa mère ;)

Donc pour répondre à ta question, oui je pense que c'est bon de t'en occuper. De toute façon, tu n'as pas peur de lui toi, tu as été mariée avec, et tu es une femme, pas une adolescente de 17 ans avec toutes les fragilités que ça comporte...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cleopatre » Sat Jun 20, 2009 9:22 pm

Tour d'abord, merci encore... Tout à fait exact que son père m'en veut toujours... De quoi? Je pense de l'avoir quitté... Et je pense aussi que d'une certaine façon, Chloé en a subi les conséquences... J'hésitais à intervenir, mais tu m'as conforté dans l'idée de le faire...
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT