alouette ha scritto:Bonjour Maïna,
je te souhaite une excellente année 2011
Pour ce qui est des"pÎques" : non je n'y réponds pas si effectivement j'estime que cela ne me concerne pas
en revanche si je pense que cela me concerne je lui dit que cela me touche et que j'aimerai qu'il cesse et que si il a quelque chose à me reproher alors on en parle et dans ce cas là soit il admet qu'il n'a rien à me reprocher soit si j'estime que son "reproche" est valable alors je lui dit ok tu as raison
du coup les choses sont mises à plat et pas de dispute !
Depuis quelque temps, en effet, je me place au dessus de plein de trucs et je reste sereine et confiante
mais c'est vrai que j'aimerai qu'il arrête ce genre d'attitude
oui je lui ai parlé de ce que perçois de son attitude actuelle et il admet qu'il est à côté de la plaque en terme de communication
d'ailleurs, hier il m'a même demandé comment faire pour communiquer avec sa fille !
par rapport à ces travaux, non il n'a rien exprimé et c'est moi qui intuite et ce n'est peut être pas du tout cela sauf qu'il a demandé à sa mère de débloquer de l'argent d'une succession et qu'elle s'y est opposée
pour ma part je ne me mêle pas de cela et concernant les travaux c'est lui qui souhaite les faire
pour moi s'ils ne sont pas fait : aucune importance ils ne sont pas impératifs
mais je pense que pour lui ces travaux consistent en un engagement avec moi en terme de couple et que le refus de sa mère représente (peut être) le refus de nous voir comme couple
alouette ha scritto:bonjour Maïna,
oui effectivement les choses ont bougé en mieux !!!
nous avons l'un envers l'autre plus d'attention, plus de complicité, des projets sur lesquels nous avançons et prenons des décisions (restons nous dans ma maison en y faisant des travaux ou en cherchant nous une autre plus grande, des projets de voyage...)
je refais donc un tirage
avec la même question sur l'état des lieux général de la situation, quelles sont les forces et les énergies en présence avec mon compagnon et les personnes quinous entourent ?"
bonne journée à toi maïna
alouette
alouette ha scritto:Bonsoir, me revoilà car à nouveau encore des tensions occasionnées par mon compagnon avec mes enfants (ce n'est pas leur père) car selon lui notamment celle aui a 9 ans ne fait pas ce qu'on lui repète sans cesse - elle n'en peut plus
j'en ai parlé à mon ami que ma fille ne supporte plus d'être en permanence sous sa pression et moi non plus
engueulade il m'a dit puisque c'est comme cela je ne mangerai plus avec vous, ne dirai plus rien, vivrai dans mon coin
enfin bref c'est pas le top et je me demande de plus en plus même si j'ai de l'affection pour lui si je ne devrai pas me séparer de lui pour vivre en paix avec mes enfants !
que me conseille le tarot ?
merci à tous ceux qui m'apporteront une interprétation
alouette ha scritto:alouette ha scritto:Bonsoir, me revoilà car à nouveau encore des tensions occasionnées par mon compagnon avec mes enfants (ce n'est pas leur père) car selon lui notamment celle aui a 9 ans ne fait pas ce qu'on lui repète sans cesse - elle n'en peut plus
j'en ai parlé à mon ami que ma fille ne supporte plus d'être en permanence sous sa pression et moi non plus
engueulade il m'a dit puisque c'est comme cela je ne mangerai plus avec vous, ne dirai plus rien, vivrai dans mon coin
enfin bref c'est pas le top et je me demande de plus en plus même si j'ai de l'affection pour lui si je ne devrai pas me séparer de lui pour vivre en paix avec mes enfants !
que me conseille le tarot ?
merci à tous ceux qui m'apporteront une interprétation
Visitano il forum: Nessuno e 48 ospiti