notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre couple

Messaggioda alouette » Thu Dec 30, 2010 2:22 pm

Bonjour,

en cette fin d'année, j'aimerai interroger le tarot sur l'état des lieux général de la situation, quelles sont les forces et les énergies en présence avec mon compagnon et les personnes quinous entourent ?"

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfFR:

merci pour vos interprétations

je vous souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année et une excellente année 2011
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: notre couple

Messaggioda maïna » Thu Dec 30, 2010 5:19 pm

salut alouette,

comment c'est l'ambiance à la maison en ce moment ?
si j'en crois ce diable à côté de l'arcane XIII, je dirais que... c'est pas top :?

peut-être il y a eu une période assez "sombre" récemment (voire une rupture ?? ou une coupure avec quelque chose d'avant ? ), dans l'arcane XIII
le diable peut indiquer une ambiance tendue, ou mentale, avec peut-être des choses qui "fusent", mais plutôt du genre "piques un peu acerbes".

j'attends ta réponse, avant de continuer, pour voir déjà si je me suis complètement plantée ou pas dans mon début de lecture...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Dec 30, 2010 5:32 pm

Bonjour Maïna,

je suis très heureuse de te retrouver dans le forum
tu ne te trompes pas concernant l'ambiance à la maison, les "piques" que m'envoient mon compagnon
curieusement j'ai pas vraiment l'impression que cela me vise
en ce moment et depuis quelques semaines surtout, il critique tout et tout le monde sans bienveillance de sa part pourles personnes qu'il critique
je ressens un mal être chez lui sans pouvoir savoir d'où ça vient vraiment sauf que il a des projets avec moi qui l'engagerait financièrement (ex : travaux dans ma maison) et je pense que son entourage (mère, soeur...) n'y sont pas "favorables" et que cela le perturbe
voilà pour ce que ressens de la situation

alouette
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Dec 30, 2010 5:45 pm

Re ;)

Ok, bon alors.. continuons.

Tu as tendance à répondre ou pas à ses piques ?

Il y a comme deux niveaux dans ce tirage, comme si d'une certaine façon, tu naviguais "au-dessus de ça", avec cette conscience que tu exprimes que ce n'est pas lié à toi, mais à ce que lui ressent, et donc en ne te sentant pas visée, tu fais comme la force et l'étoile, ça te passe à côté et tu restes sereine et confiante.

Ceci étant, il semble y avoir quand même un côté : confiance mais... vivement que ça s'arrête.
Le monde à l'envers, toi, qui regarde le bateleur à l'envers, le pape à l'envers, et peut-être un sentiment de "bon il les règle ses problèmes et il arrête un peu d'être désagréable comme ça ?"

Lui as-tu dit ce que tu percevais de son attitude actuelle ?
A-t-il exprimé certaines choses vis à vis de ces travaux qui poseraient problème, ou bien c'est toi qui as "intuité" / deviné ?

On dirait qu'une fois de plus, si c'est bien cette historie de travaux qui pose problème, il y a un peu besoin de lui "sonner les cloches", gentiment mais fermement, peut-être lui rappeler qu'il a... (quel âge déjà ? :mrgreen:), enfin qu'il est plus un gamin qui a des comptes à rendre à ses parents...
et qu'il serait bon qu'il se recentre un peu sur l'essentiel, sa famille, ses projets, personnels ou communs à votre couple, etc...

Sais pas si ça te parle ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sat Jan 01, 2011 8:11 pm

Bonjour Maïna,

je te souhaite une excellente année 2011

Pour ce qui est des"pÎques" : non je n'y réponds pas si effectivement j'estime que cela ne me concerne pas
en revanche si je pense que cela me concerne je lui dit que cela me touche et que j'aimerai qu'il cesse et que si il a quelque chose à me reproher alors on en parle et dans ce cas là soit il admet qu'il n'a rien à me reprocher soit si j'estime que son "reproche" est valable alors je lui dit ok tu as raison
du coup les choses sont mises à plat et pas de dispute !

Depuis quelque temps, en effet, je me place au dessus de plein de trucs et je reste sereine et confiante
mais c'est vrai que j'aimerai qu'il arrête ce genre d'attitude

oui je lui ai parlé de ce que perçois de son attitude actuelle et il admet qu'il est à côté de la plaque en terme de communication
d'ailleurs, hier il m'a même demandé comment faire pour communiquer avec sa fille !

par rapport à ces travaux, non il n'a rien exprimé et c'est moi qui intuite et ce n'est peut être pas du tout cela sauf qu'il a demandé à sa mère de débloquer de l'argent d'une succession et qu'elle s'y est opposée

pour ma part je ne me mêle pas de cela et concernant les travaux c'est lui qui souhaite les faire
pour moi s'ils ne sont pas fait : aucune importance ils ne sont pas impératifs
mais je pense que pour lui ces travaux consistent en un engagement avec moi en terme de couple et que le refus de sa mère représente (peut être) le refus de nous voir comme couple
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Wed Jan 19, 2011 11:06 am

alouette ha scritto:Bonjour Maïna,

je te souhaite une excellente année 2011

Pour ce qui est des"pÎques" : non je n'y réponds pas si effectivement j'estime que cela ne me concerne pas
en revanche si je pense que cela me concerne je lui dit que cela me touche et que j'aimerai qu'il cesse et que si il a quelque chose à me reproher alors on en parle et dans ce cas là soit il admet qu'il n'a rien à me reprocher soit si j'estime que son "reproche" est valable alors je lui dit ok tu as raison
du coup les choses sont mises à plat et pas de dispute !

Depuis quelque temps, en effet, je me place au dessus de plein de trucs et je reste sereine et confiante
mais c'est vrai que j'aimerai qu'il arrête ce genre d'attitude

oui je lui ai parlé de ce que perçois de son attitude actuelle et il admet qu'il est à côté de la plaque en terme de communication
d'ailleurs, hier il m'a même demandé comment faire pour communiquer avec sa fille !

par rapport à ces travaux, non il n'a rien exprimé et c'est moi qui intuite et ce n'est peut être pas du tout cela sauf qu'il a demandé à sa mère de débloquer de l'argent d'une succession et qu'elle s'y est opposée

pour ma part je ne me mêle pas de cela et concernant les travaux c'est lui qui souhaite les faire
pour moi s'ils ne sont pas fait : aucune importance ils ne sont pas impératifs
mais je pense que pour lui ces travaux consistent en un engagement avec moi en terme de couple et que le refus de sa mère représente (peut être) le refus de nous voir comme couple
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Jan 20, 2011 12:04 pm

hello alouette,

ça a évolué depuis ?
le tirage est assez ancien, peut-être qu'il vaudrait mieux en refaire un, si les choses ont bougé.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Thu Jan 20, 2011 3:07 pm

bonjour Maïna,

oui effectivement les choses ont bougé en mieux !!! :lol:
nous avons l'un envers l'autre plus d'attention, plus de complicité, des projets sur lesquels nous avançons et prenons des décisions (restons nous dans ma maison en y faisant des travaux ou en cherchant nous une autre plus grande, des projets de voyage...)

je refais donc un tirage

:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec la même question sur l'état des lieux général de la situation, quelles sont les forces et les énergies en présence avec mon compagnon et les personnes quinous entourent ?"

bonne journée à toi maïna

alouette
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sat Jan 22, 2011 9:22 pm

alouette ha scritto:bonjour Maïna,

oui effectivement les choses ont bougé en mieux !!! :lol:
nous avons l'un envers l'autre plus d'attention, plus de complicité, des projets sur lesquels nous avançons et prenons des décisions (restons nous dans ma maison en y faisant des travaux ou en cherchant nous une autre plus grande, des projets de voyage...)

je refais donc un tirage

:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec la même question sur l'état des lieux général de la situation, quelles sont les forces et les énergies en présence avec mon compagnon et les personnes quinous entourent ?"

bonne journée à toi maïna

alouette
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Sun Jan 23, 2011 7:35 pm

coucou alouette,

on dirait effectivement que vous avez passé une période de réajustement, pour vous réunir, passer aussi à une forme de communication plus "éclairée", mois complexe, plus directe, plus simple et authentique.
peut-être que c'était pas évident de créer une sorte de nouveau départ dans le cadre d'un couple déjà constitué et qui avait pris certaines habitudes, mais vous avez passé ça avec succès ;)

pour l'instant, une période de réflexion, ou les énergies se rééquilibrent...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sat Feb 05, 2011 3:37 pm

bonjour et merci maïna,
oui effectivement nous sommes en pleine période de reflexion et de rééquilibrage mais pas évident quand même !!

alouette
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sun Feb 13, 2011 6:30 pm

Bonsoir, me revoilà car à nouveau encore des tensions occasionnées par mon compagnon avec mes enfants (ce n'est pas leur père) car selon lui notamment celle aui a 9 ans ne fait pas ce qu'on lui repète sans cesse - elle n'en peut plus

j'en ai parlé à mon ami que ma fille ne supporte plus d'être en permanence sous sa pression et moi non plus
engueulade il m'a dit puisque c'est comme cela je ne mangerai plus avec vous, ne dirai plus rien, vivrai dans mon coin

enfin bref c'est pas le top et je me demande de plus en plus même si j'ai de l'affection pour lui si je ne devrai pas me séparer de lui pour vivre en paix avec mes enfants !

que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à tous ceux qui m'apporteront une interprétation
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Mon Feb 14, 2011 2:47 pm

alouette ha scritto:Bonsoir, me revoilà car à nouveau encore des tensions occasionnées par mon compagnon avec mes enfants (ce n'est pas leur père) car selon lui notamment celle aui a 9 ans ne fait pas ce qu'on lui repète sans cesse - elle n'en peut plus

j'en ai parlé à mon ami que ma fille ne supporte plus d'être en permanence sous sa pression et moi non plus
engueulade il m'a dit puisque c'est comme cela je ne mangerai plus avec vous, ne dirai plus rien, vivrai dans mon coin

enfin bref c'est pas le top et je me demande de plus en plus même si j'ai de l'affection pour lui si je ne devrai pas me séparer de lui pour vivre en paix avec mes enfants !

alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Sun Feb 20, 2011 3:42 pm

alouette ha scritto:
alouette ha scritto:Bonsoir, me revoilà car à nouveau encore des tensions occasionnées par mon compagnon avec mes enfants (ce n'est pas leur père) car selon lui notamment celle aui a 9 ans ne fait pas ce qu'on lui repète sans cesse - elle n'en peut plus

alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda alouette » Tue Mar 08, 2011 2:06 pm

Bonsoir,

je me permets de remonter ce post si cela interreesse aulequ'un pour une interprétation

me revoilà car à nouveau encore des tensions occasionnées par mon compagnon avec mes enfants (ce n'est pas leur père) car selon lui notamment celle aui a 9 ans ne fait pas ce qu'on lui repète sans cesse - elle n'en peut plus

merci à tous ceux qui m'apporteront une interprétation[/quote][/quote][/quote]
alouette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT