Hola Ghus,
On se calme, on ne supprime rien du tout, parce que dans tout ce que vous avez dit là, il y a bien plus qu'un tirage... vous doutez de vous et de vos capacités, je vous assure, vous avez très bien compris les règles du jeu, mais le tout c'est d'y croire, et là, vous étiez tellement énervé que vous avez demandé aux tarots, que dois je faire , et lui , vous réponds ... TOUT, tu dois TOUT FAIRE GHUS, si tu veux y arriver.. mais c'est pour vous faire un clin d'oeil, il vous montre que :
pour CHEMINER , REALISER VOTRE MISSION et REUSSIR avec CONFIANCE... il faut CROIRE EN VOUS
en fait il vous a sorti tout le jeu, c'est ce qui arrive lorsqu'on est concentré sans l'être.
Donc, ce que vous avez à faire en premier lieu :
Carte numéro 0 : le Mât , le mât est quelqu'un d'énergique comme vous, mais lui il croit en lui, il avance parce qu'il a confiance, et surtout le mât lui, il sait où il va ... DROIT DEVANT LUI ...
Alors le mât est blessé, un peu comme vous, il porte dans son balluchon tout le passé, tout ce qu'il a ramassé (et qui, pour la plupart des trucs ne lui servent même plus, mais il garde tout, il appelle ca ... l'expérience)
Le Mât, lui est prêt à se mettre en mouvement parce qu'il à affronter sa mémoire, son passé.. il est à un tournant de sa vie, prêt à changer.
Et à passer au ... BATELEUR carte numéro 1
Vous me dites ghus, dès que vous avez fait le point dans votre esprit et on attaque la carte numéro 1, si vous êtes d'accord, bien sûr ... il y en a encore du chemin à faire avant d'arriver à votre but .. la carte 6 des amoureux, mais chaque chose en son temps.
Nouvelle année Ghus et nouvelles résolutions... Cette année je vous la souhaite d'ores et déja ... très douce, et que la FORCE soit avec vous. Ah j'oubliais.... chassez le naturel ghus, et il reviendra au galop.
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...