voilà je suis seule depuis 14 ans et je voudrais savoir si je vais rencontrer qq'un avec qui refaire ma vie?
Marie Madeleine ha scritto:Bonjour Nath,
Quand je régarde ce tirage, je peux constater que tout les cartes du bas sont à l'envers, les cartes masculin, féminin, sociale, amoureaux, sauf une le jugement dans le présent.
Alors, il y a q'une question qui me vient, depuis quand tu es devenu l'ombre de toi même.
Peux tu me dire ci cela te parle.
Marie Madeleine
Stéphane ha scritto:Bonjour,
Il semblerait que cela passe d'abord par le fait de régler quelques différents familiaux...
De rétablir une communication. On dirait que tu avais fait le choix de ne plus aller les voir ?
Cela a-t-il un sens par rapport à ce que tu vis ?
Même si cela ne semble pas en rapport direct avec le sens de ta question initiale (question d'ordre amoureux tourné vers l'avenir) il est parfois des dossiers qui doivent être traités avant de pour pouvoir en ouvrir d'autres, sans que l'on ai précisément conscience des liens qui peuvent exister entre ces différents domaines...
Stéphane ha scritto:Bonsoir,
Ce que l'on voit c'est que tout le monde est en crise à priori...
Et ton père se sent seul et isolé. Il semblerait que c'est plutôt lui qu'il faudrait contacter pour renouer le contact...
Tu parles de ta vie amoureuse, et le Tarot te répond au sujet de la non communication dans ta famille.
Tu poses la question sur ce que tu dois faire à l'avenir vis à vis de ta famille, et le Tarot te parle du passé de ta famille.
Donc réponse très affirmative, il te faut pardonner et réassainir la situation. Et vraisemblablement, le faire avec une certaine assurance de ce que tu veux, et ne veut pas -ce qui n'exclue évidemment pas l'élégance et le tact dans la formulation, car celle que j'emploie présentement est pour le moins lapidaire...
En tout cas, un positionnement qui ne se situe pas dans l'émotionnel... je dirais, un positionnement altruiste au plan affectif.
Petite précision : Le Tarot ne dit pas d'y passer tous les we non plus. Juste de reprendre la communication, pardonner.
Le but, c'est que TOI, tu sois en paix intérieure avec toi-même. Que le travail soit fait. Sinon, tu portes juste un blockhaus sur un conflit non résolu et comme le béton c'est lourd, ça empêche d'avancer.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 39 ospiti