L'évolution de ma vie amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'évolution de ma vie amoureuse

Messaggioda nathcass » Fri Jun 19, 2009 7:17 pm

voilà je suis seule depuis 14 ans et je voudrais savoir si je vais rencontrer qq'un avec qui refaire ma vie?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar09U:

:Tspace: :Tar18D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'évolution de ma vie amoureuse

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jun 20, 2009 5:32 pm

Bonjour Nath,

Quand je régarde ce tirage, je peux constater que tout les cartes du bas sont à l'envers, les cartes masculin, féminin, sociale, amoureaux, sauf une le jugement dans le présent.
Alors, il y a q'une question qui me vient, depuis quand tu es devenu l'ombre de toi même.

Peux tu me dire ci cela te parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nathcass » Wed Jun 24, 2009 7:13 pm

Marie Madeleine ha scritto:Bonjour Nath,

Quand je régarde ce tirage, je peux constater que tout les cartes du bas sont à l'envers, les cartes masculin, féminin, sociale, amoureaux, sauf une le jugement dans le présent.
Alors, il y a q'une question qui me vient, depuis quand tu es devenu l'ombre de toi même.

Peux tu me dire ci cela te parle.

Marie Madeleine

bonjour,
et merci bcp pour ta réponse. Oui cela me parle bcp. En fait, g été battue et manipulée par le père de mes 2 derniers enfants,g eu bcp de mal à m'en remettre. G élevé mes enfants seule et g réussi ils sont très bien et ils ont tous dans les mains pour réussir. Mais moi je me suis isolée et maintenant j'essaye de reprendre ma vie en main. Mais g très difficile, et je voudrais savoir si je vais m'en sortir.
nathcass

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Wed Jun 24, 2009 9:20 pm

Bonsoir,

le tirage est incomplet. Il manque au moins une carte au dessus de l'Amoureux renversé... :shock:
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jun 24, 2009 9:32 pm

Bonsoir Nath,

Tu peux faire un nouveau tirage, avec ta question, de telle facon on vas pouvoir approfondir cette première impression.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nathcass » Thu Jun 25, 2009 6:41 am

Vais-je réussir à reprendre ma vie en main?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
nathcass

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu Jun 25, 2009 8:24 am

Bonjour,

Il semblerait que cela passe d'abord par le fait de régler quelques différents familiaux...
De rétablir une communication. On dirait que tu avais fait le choix de ne plus aller les voir ?

Cela a-t-il un sens par rapport à ce que tu vis ?

Même si cela ne semble pas en rapport direct avec le sens de ta question initiale (question d'ordre amoureux tourné vers l'avenir) il est parfois des dossiers qui doivent être traités avant de pour pouvoir en ouvrir d'autres, sans que l'on ai précisément conscience des liens qui peuvent exister entre ces différents domaines...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nathcass » Thu Jun 25, 2009 6:03 pm

Stéphane ha scritto:Bonjour,

Il semblerait que cela passe d'abord par le fait de régler quelques différents familiaux...
De rétablir une communication. On dirait que tu avais fait le choix de ne plus aller les voir ?

Cela a-t-il un sens par rapport à ce que tu vis ?

Même si cela ne semble pas en rapport direct avec le sens de ta question initiale (question d'ordre amoureux tourné vers l'avenir) il est parfois des dossiers qui doivent être traités avant de pour pouvoir en ouvrir d'autres, sans que l'on ai précisément conscience des liens qui peuvent exister entre ces différents domaines...

Bonjour et merci, oui c'est exacte g fais le choix de ne plus aller voir mes parents car ma mère me fait trop de mal ainsi qu'a mes enfants j'en avais assez d'avoir des maux de coeur et lorsqu'elle s'en ai prise à ma fille là g pas supporté mais franchement je ne veux pas renouer avec eux ils m'ont fait trop de mal et trop de mensonges sur moi je préfère ne plus avoir de contact. Dois-je avoir une discussion avec mes parents pour moi pouvoir avancer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Thu Jun 25, 2009 8:52 pm

Bonsoir,

Ce que l'on voit c'est que tout le monde est en crise à priori...
Et ton père se sent seul et isolé. Il semblerait que c'est plutôt lui qu'il faudrait contacter pour renouer le contact...

Tu parles de ta vie amoureuse, et le Tarot te répond au sujet de la non communication dans ta famille.
Tu poses la question sur ce que tu dois faire à l'avenir vis à vis de ta famille, et le Tarot te parle du passé de ta famille.
Donc réponse très affirmative, il te faut pardonner et réassainir la situation. Et vraisemblablement, le faire avec une certaine assurance de ce que tu veux, et ne veut pas -ce qui n'exclue évidemment pas l'élégance et le tact dans la formulation, car celle que j'emploie présentement est pour le moins lapidaire...

En tout cas, un positionnement qui ne se situe pas dans l'émotionnel... je dirais, un positionnement altruiste au plan affectif.

Petite précision : Le Tarot ne dit pas d'y passer tous les we non plus. Juste de reprendre la communication, pardonner.

Le but, c'est que TOI, tu sois en paix intérieure avec toi-même. Que le travail soit fait. Sinon, tu portes juste un blockhaus sur un conflit non résolu et comme le béton c'est lourd, ça empêche d'avancer.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nathcass » Fri Jun 26, 2009 1:14 pm

Stéphane ha scritto:Bonsoir,

Ce que l'on voit c'est que tout le monde est en crise à priori...
Et ton père se sent seul et isolé. Il semblerait que c'est plutôt lui qu'il faudrait contacter pour renouer le contact...

Tu parles de ta vie amoureuse, et le Tarot te répond au sujet de la non communication dans ta famille.
Tu poses la question sur ce que tu dois faire à l'avenir vis à vis de ta famille, et le Tarot te parle du passé de ta famille.
Donc réponse très affirmative, il te faut pardonner et réassainir la situation. Et vraisemblablement, le faire avec une certaine assurance de ce que tu veux, et ne veut pas -ce qui n'exclue évidemment pas l'élégance et le tact dans la formulation, car celle que j'emploie présentement est pour le moins lapidaire...

En tout cas, un positionnement qui ne se situe pas dans l'émotionnel... je dirais, un positionnement altruiste au plan affectif.

Petite précision : Le Tarot ne dit pas d'y passer tous les we non plus. Juste de reprendre la communication, pardonner.

Le but, c'est que TOI, tu sois en paix intérieure avec toi-même. Que le travail soit fait. Sinon, tu portes juste un blockhaus sur un conflit non résolu et comme le béton c'est lourd, ça empêche d'avancer.

Merci beaucoup
Je me doutais absolument pas que c'était la cause qui m'empêchait d'avancer, je vais remédier à tout çà et tourner la page
c'est vrai que vivre avec le passé n'apporte rien de positif. Encore merci mille fois.
nathcass

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN